Youwen Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bien le bonjour Minefield ! Je me présente, Mon nom est Youwen,je suis âgé de 17 ans. J'ai entendu parler de cette contrée nommée Minefield et j'aimerai m'y installer, c'est donc pour cela que je viens vous faire ma demande pour être ne serai-ce que paysan. Je suis bien évidement abonné à la station médiatique appartenant à Thefantasio974 et je vous félicite pour votre travaille titanesque ( au niveau construction et surpassement du problème survenu il y a 15 jours .) J'adore construire, et je déteste le travaille inachevé, vous pouvez donc avoir entièrement confiance en moi pour ce qui est du "Je construis ça là, ouai mais en fait je vais faire autre chose ici, je finirai plus tard , etc...", ce n'est pas du tout mon genre ! Je suis prêt à ma plier aux règles de Minefield et même de payer une "taxe" si besoin est ! Je n'ai pas encore de projet de construction, mais comme je le dit toujours.. : " Yé l'inspiratione !" "Yé souis capablé dé créer oune chef-d'ovre !" Enfin bref ... J'espère être le bienvenu sur Minefield sinon .. et bien dommage ! Sur ce , je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement, Youwen. Mon Rp : Youwen était un jeune constructeur de ce monde bien vaste nommé Minecraft, ses parents, pour le former , l'envoyèrent dans le Nether a fin de pouvoir mesurer sa capacité de survie en milieu hostile. Youwen y resta pendant prêt de 3 ans. Âgé maintenant de 17 ans, il revint à la surface.. Malheureusement, ses parents n'étaient plus là, ni ses voisins d'ailleurs.. Tout le village avais été détruit. Il pensa tout de suite à Lord-Pyjama, le plus grand ennemi de tout minecraftiens. A fin de pouvoir se venger, Youwen (Ewen de son vrai nom) chercha une terre sur laquelle construire à nouveau sa vie. Les loups vinrent à lui avec des messages publicitaires dans la gueule. Youwen se demanda quel genre de publicité cela aurai pu être.. Il ouvrit un des parchemins et lût : " A l'attention des voyageurs égarés ! Bonjouuuurs... JE suis BOBlennon.. Si vous lisez ce messages, c'est que vous connaissez à présent l'existence de Minefield. Minefield est une terre vaste est très riche (tout comme moi) , Je cherche des larbins.. enfin des paysans qui pourront participer au développement de ces terres ! Si tu n'as n'as nul part où aller et que tu aimes les schtroumfs, alors rejoins nous ! Nous somme à l'ouest de cette zone . à Bientôt ! " Il trouva ça bizarre, puis il se dit "pourquoi pas" , il se dirigea donc vers l'ouest et espéra gagner assez d'expériences dans la vie pour devenir l'un des plus grands Paysans de Minefield, c'était son second objectif.. car il devait avant tout.. traquer Lord-Pyjama ! 4 jours passèrent et Youwen arriva devant un kiosque. Il était écrit sur un panneau : " Centre d'accueille des vagabonds - Minefield " Il entra et s'assit dans la salle d'attente.. 3/4 d'heures plus tard, il fût appelé. On lui demanda de bien vouloir remplir un formulaire dans lequel il devait se présenter. Il commença donc à écrire son histoire... C'est ici que tout commence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés