Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature paysan-raphfoo

raphfoo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir tout dépend d’où vous venez! Voici ma deuxième candidature pour devenir un paysan dans le noble serveur minefield. Comme vous l’aurez sûrement deviné, cela fait un bon bout de temps que j’ai posté ma première demande de candidature pour devenir paysan. La raison de cette attente avait pour but améliorer mon expérience de minecraft. J’ai présentement grandi dans ce jeu et dans le role play aussi j’ai fait plusieurs serveurs anglais de role play. Tel que honorcraft et the monarchy revolution.

Role play :

Il y a environ 20 ans, un bébé pris vit dans une petite ville du nom de UMT (under mountain town) nommé raphfoo. Bien des années plus tard à l’âge de 6 ans cet enfant découvrit une qualité qu’il lui saurait très utile dans le futur le charisme. Cependant il devint très arrogant, car il était capable de faire passer n’importe qu’elle connerie pour quelque chose de véridique et de pertinent. Il devint maire de cette ville il fit faire plusieurs constructions en son nom il profita de son pouvoir au maximum. Mais un jour ses citoyens comprirent qu’ils s’étaient faire entourlouper. Raphfoo fut chassé de UMT après avoir connu le pouvoir et la richesse raphfoo tomba au bas de l’échelle sociale c'est-à-dire un simple paysan. Il se promit de vivre de façon simple pour le reste de sa vie. Il parcourra contrée par contrée, il pris de l’expérience en tant que vagabond soudain il approcha d’une contrée paradisiaque minefield. Il décida de s’y établir pour le reste de sa vie future.

Idée pour le serveur :

J’ai quelque idée à propos d’un village «d’elfe». Un village complètement isolé avec un seul chemin pour rejoindre la civilisation. Nous pourrions aussi créer un aréna de gladiateur; une parti des mines de la moria :D. J’ai plein d’idée en réserve…

Moi en tant que joueur :

Comme je l’ai dit dans mon premier post, je suis un joueur extrêmement respectueux envers les constructions des autres joueurs et des joueurs. Je me suis pratiqué à construire des maisons comme le guide nous l’apprend.

Vous aurez sûrement remarqué que j’utilise le nous parce que si je suis graduer au grade de paysan j’aurais besoin de plusieurs personnes pour m’aider.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...