Aller au contenu

Un vagabond perdu !

Wiseong
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors voila j'expose mon problème, j'ai fais un tour sur mumble, j'ai lu le sujet qui s'y rapporte mais y a beau dire je ne suis encore qu'un vagabond qui espère être accepter sur le serveur et je ne sais pas trop ou me mettre quand j'y suis.

Il y a plein de salon j'ai pas forcément de sujet de conversation vu que j'ai rien fait sur le serveur et je ne connais personne ! Donc si vous avez un conseils ou deux a me soumettre, je me ferais une joie de les suivre.

Je précise que j'ai joué a wow après on aime ou on aime pas, j'ai joué aussi a aion et j'ai deja fait la causette sur skype, ts ou autre mais là j'suis un peu paumé ^^. (je suis timide aussi :oops: )

Tu as le chan "ambassade des nouveaux arrivants" sur lequel tu peux aller sans souci puisque c'est un endroit d'accueil.

Après si tu t'armes de courage et que tu vas sur les chans salons ou villes, pense à te présenter et demander si tu ne tombes pas en pleine discussion privée. Je ne pense pas que les joueurs mordent, ils acceptent même plutôt facilement les nouveaux dès lors qu'ils restent polis ;)

Salut Louvinette,

Merci de m'avoir répondu. Je tenterais ma chance dans l'ambassade premièrement et pourquoi pas sur un channel de ville.

Je croise les doigts pour être accepter sur le serveur, la communauté alors bien sympathique et les constructions.. des merveilles !! ^^

Bon jeu.

Amicalement,

Wiseong

Partager

• Créer...