dokMixer Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Après près de 2 semaines d'absence minefield.fr renaît de ses cendres, plus motivé que jamais ! Pour fêter ce grand retour, nous vous anonçons des nouveautés : - l'arrivée de Navis mais également ... - bientôt de Nimps - et encore d'autres nouveautés totalement secrètes sont à venir. Mais la plus grosse nouvelle, c'est la Révolution des Fourches : la fin des limitations sur les diamants, la redstone, les seaux, pour les paysans ! Minefield s'affirme plus que jamais TOTALEMENT gratuit. Les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir ! Nous tenons à rassurer nos amis voyageurs, citoyens, nobles : nous proposerons des options trés intéressantes, voire uniques, pour ces grades ! Alors, heureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Mouais, plus de grief seau d'eau et lave, pas chaud :s Mais redstone et tout le reste pourquoi pas (enfin pourquoi pas = bonne idée évidemment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Les seaux de lave aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Pour les paysans c'est très sympa, mis à part les seaux dont l'utulisation abusive de celle-ci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Les seaux de lave aussi ! Et oui, il y aura surement du grief, mais nous avons les outils pour déterminer les liens de causalité. La sanction sera d'autant plus dure : ban direct. Les paysans s'émancipent, mais la guillotine, elle, reste en place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Long Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Plus que heureux. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Nickel alors /me affute la lame de la guillopine o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 C'était le principal reproche contre MF, devoir payer pour des options de base, des trucs normalement dispos pour tous, et c'est donc un énorme bond en avant que je félicite. Néanmoins, afin d'éviter les meurtres à la lave et les grief à l'eau, sans parler des circuits RS intempestifs, je crains que les critères de sélections des paysans ne soient encore plus stricts qu'avant, ce qui n'est pas plus mal en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ca ca fait plaisir! On va enfin pouvoir irriguer nos champs de bouseux sans faire la manche aux méchants voyageurs qui facturent le seau a 15pa/u > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [mode plein d'espoir] et le /home ? aussi ? [/mode plein d'espoir] Edit : bon beh non a priori, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 J'adore cette idée... mais j'ai hate a l'ouverture de Navis!!! Et pour les citoyens et voyageurs vous prevoyez quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moug_atine Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Oula y a plein de gens (dont moi) qui te passeront l'eau gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeedyGonzales Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 C'est vrai que c'est une superbe nouvelle pour les paysans mais j'espère vraiment que les grades au-dessus vont avoir des améliorations vraiment bonnes, car sinon je préfère arrêté de payer et être destitué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Etant personnellement simple paysan, je me vois ravi d'apprendre cette nouvelle Et oui probablement que ça va partir en live d'autoriser tout le monde à jouer avec les seaux, mais l'équipe de modération est loin d'être dépourvue de moyen pour y faire face, et au pire ça égrainera encore le fond du panier. Un paysan content, HemiRock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothsa Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je suis content pour les paysans, à l'exception de ces choses uniques qu'on attends toujours Sa serait peut être bien qu'un jour vous pensiez au nobles hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ah, et cela prend effet à minuit ! Et oui, les rangs au dessus auront des "exclusivités" ! (d'ailleurs, EUX ont la whiteliste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Et bien moi qui croyais que Minefield allait se durcir,c'est tout l'inverse qui arrive.Je suis agréablement surpris. Quelqu'un a déjà ses idées quant à l'utilisation de la redstone?Un mécanisme automatique géant à construire? Si c'est le cas,je suis de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ah, et cela prend effet à minuit !Et oui, les rangs au dessus auront des "exclusivités" ! (d'ailleurs, EUX ont la whiteliste ) La whitelist, le sethome, déjà pas mal. Après, y aura quoi en plus, je me demande avec insistance à quoi j'aurais droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Merci pour ces améliorations, et je suis certain que grâce à ça on pourra mieux déterminer les vrais minefieldiens de la mauvaise graine de Jean-Kevin ! Gloire à Minefield, gloire à Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ah je le savais !!! Bon maintenant, il est temps de se demander en effet à quoi on aura droit ? Plus de TP ? J'ai hâte de le savoir. Sinon pour la redstone, je dirais aux paysans, attention, trop de Redstone fait Lagguer le serveur (comme à Stendel...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Hey Pingouin, déjà que maintenant on peux dormir dans un lit et respawn dedans à notre mort , c'est déjà pas mal ^^ faut pas pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelias Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 \o/ youpee ! pour la peine, je fait un petit don, alors que je ne suis pas très actif pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 On n'est plus Whitelisted ?! Vivà la revolucion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 *Bruit d'anges et de paradis* Merci ! C'est fantastique ! Mais j'espère que cela ne vas pas entamer les revenus du serveur =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés