Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Belaron

Klistt
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldien(ne)s,

Je me présente : Thibaut, j'ai 14 ans. Je ne joue à Minecraft que depuis un mois, mais j'ai très rapidement été séduit par le concept de ce jeu.

Après un long temps de jeu solo à explorer les différentes possibilités de Minecraft, je cherchai à rejoindre un serveur qui me permettrait de réaliser de plus grandes choses. Je découvris ce serveur, comme beaucoup de nouveaux arrivants, grâce aux vidéos de Fantasio et Boblennon. Je m'y inscris donc, et, après un long vagabondage un peu perturbé par le crash du serveur, et au cours duquel je ne pus que m'émerveiller des... merveilles du serveur, je résolus de commencer un petit projet, et pour cela faire une demande de paysan.

Voilà pour la petite histoire, quant au RP, il suit.

Belaron était un nain. Il habitait dans une caverne, aux confins des terres explorées, où les hommes n'ont quasiment jamais posé le pied. En effet, ce nain n'aimait pas la compagnie des hommes, qu'il jugeait trop orgueilleux. Il avait quitté les siens très tôt dans sa vie, pour aller creuser sa propre mine. Il rêvait de mine confortable, spacieuse, luxueuse même, qu'il pourrait ne jamais quitter pour retourner à la lumière du jour. De plus, Belaron aimait les combats et les aventures qu'on peut trouver au coin d'un mur ou d'une montagne.

Il avait donc trouvé la caverne qui lui semblait idéale, dans un coin magnifique couvert de neige, qui lui rappelait les montagnes de son enfance. Mais il s'aperçut bien vite que creuser l'abri aux proportions idéales n'était pas à la portée du premier nain venu. Sans doute de part sa nature tenace, Belaron persista, et se créa une belle caverne, différente de celle qu'il imaginait.

Un jour où il minait pour trouver de l'or, il entendit une explosion. Il ne s'inquiéta pas, pensant que c'était un banal creeper ayant explosé sur un mouton. Il continua donc son travail, sans plus s'en préoccuper. Une seconde explosion retentit alors, mettant le brave Belaron sur ses gardes. Quand la troisième explosion retentit, ce fut pour libérer des monceaux de sable sur la tête de Belaron.

Quand il se réveilla, il se trouvait dans une sorte de chambre toute blanche, avec un gros bandage enroulé autour de sa tête rousse. Il attendit que quelqu'un vienne lui expliquer ce qu'il faisait là. Au bout d'une heure, un homme -Sacrilège !- vint le voir, et lui résuma ce qu'il s'était passé. Un homme inconscient avait utilisé des charges explosives pour récolter du sable plus facilement. Ce fou avait forcé la dose, et du sable était tombé dans le caverne que le nain minait.

Belaron détestant rester inactif, il s'échappa de l'hôpital, et retourna à sa caverne. Elle était inondée du sol au plafond. Tout était perdu, soi détruit par l'eau, soit par le sable. Le nain jura alors sur la barbe de ses ancêtres qu'il se construirait une autre caverne, à l'abri de la folie des hommes, dans une communauté exclusivement naine. Il ajouta pour lui-même que, s'il croisait la route de l'imbécile qui avait réduit à rien toutes ses possessions, alors tant mieux pour lui et malheur à l'homme...

Voilà pour le RP, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais bon c'est déjà ça.

Pour mes projets j'envisage donc de me creuser une belle caverne dont je n'aurais pas trop besoin de sortir, ceci à court terme.

A plus long terme, je souhaiterais participer à la construction de Galianör, la cité-naine, comme vous l'avez peut-être deviné en lisant mon RP.

Sur ce je vous dis : Bonsoir, et (peut-être) merci d'avance

Belaron

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...