Amnesia1 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Une église est un lieu de culte au même titre qu'une mosquée ou qu'une synagogue. Un lieu de "pélérinage" qui à un lien direct avec la religion concernée. Une cathédrale est le lieu d'attache d'un évêque ( même si cela perd son sens aujourd'hui ) et donc la religion intervient aussi.. Mais ne pouvons nous pas faire abstraction de tout cela, aussi intéressant soit-il, et se concentrer sur le projet en lui même ? ( Je dis ça je dis rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bistouflaye Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi je re dit faut qu'on s'invente une religion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Des retours du propriétaire du sujet ou le projet et abandonné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Suite a des réponses montrant l"impossiblité" du projet ou sa taille phénoménale ou encore parfois le manque d'enthousiasme de certains. On peut considérer le sujet abandonner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Suite a des réponses montrant l"impossiblité" du projet ou sa taille phénoménale ou encore parfois le manque d'enthousiasme de certains. On peut considérer le sujet abandonner... Je cache pas qu'une cathédrale pour une banlieue trop peut installé n'est pas vraiment le meilleur des projets pour l'instant, mais je vous laisserais relancer un sujet plus facilement dès que le serveur commencera à ce remplir, ayant moi même un intérêt pour l'édifice. Je verrouille donc celui-ci en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés