byshot Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 [RP] *Byshot entre dans une sombre pièce, tout en se disant en lui même* "Je crois que c'est ici, mais il semble n'y avoir personne, étrange. Tient, quoi qu'est-ce?" *Au milieu de la pièce attend une feuille de papier posée près d'une torche en bois à la flamme rouge sang (ou toutes autres couleurs qui pourraient retourner la situation en votre désavantage lors d'une rencontre fortuite entre un taureau et la future victime, c'est à dire vous même). Sur le papier, on peut lire: "Veuillez noter vos informations personnelles pour entrer dans ce pays"* *En lui même* "Tient donc, il n'y a pas besoin de sa carte d'identité? Qu'est-ce donc que ce pays?" *Et tout en prenant le crayon qui gît à cotés, ou plutôt le reste de crayons (oui, il semblerait que d'autres sont passé avant et ont bouffés la sus-dite victime jusqu'à la mine, ne tenant pas compte de ce qu'aurait pût penser ce morceau de bois)* [/RP] A ce moment de la lecture, vous pourriez vous demander "Ciel, mais que veut il bien nous dire avec tout ces mots, toutes ces phrases, serait-ce une digression qui va se terminer en un monologue sur l'importance d'avoir ses papiers d'identité sur soi, ou encore un message de l'organisation pour la défense des crayons gris que l'on bouffe jusqu'à la mine?" (A ce niveau de la lecture, je suis prêt à parier que certains d'entre vous à l'esprit tordu s'imaginent des choses qui vont à l'encontre du message que je veux passer, bande de pervers). [RP] *Tout en écrivant* "Alors mon nom, euh, attend voir.... tient, il est écrit au dessus de ma tête..." *S'écrie* "PRATIQUE... le problème, c'est que je n'arrive pas à la lire. Ah, il y a un miroir. Ceux qui ont fait cette pièce sont des génies." [/RP] Pour des raisons pratiques, je me permet de passer la partie inutile où je joue avec mon crayon (J'AI DIT PAS DE SOUS ENTENDU) tout en remplissant la feuille de papier. [RP] [...] (OUI, ceci est une ellipse, cet outil fort pratique que Mr Lennon semble apprécier) *Tout en posant la lettre dans la petite boite cubique (non, pas possible), Byshot s'approche de la porte indiquant "Veuillez attendre dans cette pièce. Attention, les personnes présentes ici sont de possible criminelles ayant pour seul conviction de faire sauter les villes du pays, mais ne vous en faites pas, la pièce étant blindé, nous ne risquons rien"* "Ces gens ont le sens de l'humour..." *La porte se referme après qu'il l'eu passé* [/RP] Voici le contenu de la feuille, en exclusivité pour vous (il semblerait que la confidentialité ne soit pas de mise ici, et je vois déjà tout ces regards qui descende vers le bas (euh, j'ai dit quoi déjà? ((Oui, une triple parenthèse, un très bon moyen pour embrouiller les gens, comme en math, 2((aj²+3)+b(23x(X+Y²)))... ok j’arrête))). BANDE DE VOYEURS. [Contenu du papier] Nom: tohsyb "Oh l'idiot, il sait pas comment fonctionne un miroir lui ou quoi? C'est Byshot. Faut pas le laisser entrer! Pourvu qu'un vagabond lui saute à la gueule"(lire les aventures de Byshot parmis les Kamikaze) Originaire de: Binpix (Serveur entre ami m'ayant apporter une bonne expérience sur le jeu et une envie folle de trouver un serveur avec de "VRAI" règles de construction, et une certaine ORGANISATION). Age: 10 Semaines ( en tant que joueur, voyons, mais en dehors du jeu, c'est plus un quart de siècle et pour ce qui est du mental, mes 3 psy n'arrivent pas à s'accorder sur une simple approximation). Particularité: Néant (petites références... tribunal des flagrants délire, plaidoirie contre Yannick Noha) Connaissances techniques: Étendus (Après un paquet de guide, de vidéo, de tuto, ou expériences menés sur mon serveur). Activités: Mineur ( travail, l'âge étant passé, ça tombe sous le sens), barde ( je pratique le manche.... de guitare ), logicateur ( un mot qui n'existe pas, on aurait dit informaticien s'il y avait eu un pc équipé de Wind.... linux dans le jeu, mais vu que les circuits fonctionnent avec des redstone de façon logique, j'utiliserais ce terme pas très jolie) et lèche cul (A ce niveau de la lecture, vous devez vous dire "le gars pond un roman pour passer paysan, regarde comme il écrit bien"... euh, je corrige "l ga pon un romen pur pacé paisen, rgard sfaçon decrir" (veuillez excuser les fautes qui ne sont pas présentes, j'ai arrêté le kikoo-script il y a quelques années (kikoo-script=langage très étendu utilisé en communication)). ....... "Veuillez patienter s'il vous plait, il semblerait que votre interlocuteur se soit perdu dans toutes ses phrases, et n'arrive plus à retrouver le file" [...] (YEAH) Pourquoi Minefield: Les raisons sont simples, messieurs les membres de la commission d'acceptation des candidatures. Mon pays d'origine a disparu lors de l'effondrement d'une tour de 64 bloc de hauteur, 30 de longueur et 30 de largeur, construit par un ami qui eut oublié, semble t'il, les lois de la physique. J'ai eu vent de votre pays lors d'un passage dans une taverne où l'un de vos citoyens, accompagné de son acolyte, expliquait la fabrication d'une maison. J'ai donc décider de me rendre ici même, et de vous demander asile. Vos motivations:Rejoindre Azure, comme tant d'autre. [/Contenu du papier] [RP] Voilà donc pour moi même. J'avoue que toutes les informations sont un peu perdu dans ce flot d’inutilité total, mais étant moi même un pratiquant du RP et un adorateur de Pierre Desproges (et Douglas Adams), j'ai pris un grand plaisir à vous écrire ce petit pavé, et j'espère qu'il en sera de même pour vous lors de la lecture. Je souhaiterais vraiment vous rejoindre, pour deux raisons: La première étant que je voues un réel culte à Minecraft ,un jeu semble simpliste, qui fait peur au premier regard (du moins pas pour moi, megadrive et nes oblige), mais qui offre aux joueurs d'infinies possibilités ( faisant mes études dans l'informatiques, j'ai eu tout le loisir de voir tout ces mods apparaître ). [...] (je préfère couper le reste au montage, car la liste des possibilité du jeu est grande....) [...] (j'allais repartir après la précédente ellipse) [...] (sans raison, mais mieux vaut prévenir que guérir) La seconde, est que je pense que beaucoup d'entre vous ( parmi l’administration du serveur ou en tant que joueur ) ont la même vision que moi. Si ma candidature est validé, sachez que c'est avec grand plaisir que je participerais à la vie du serveur, pour toutes les raisons que je vous ai cité. Ce fut long (le texte), plaisant (le texte), jouissant même (LE TEXTE!!!!!!!!!). Le mot de la fin (car il y a une fin à tout... longue fut la lecture, mais il manque des bloques au chemin, et je ne peux pas aller plus loin): Vous avez pu le constater, j'aime rire, j'aime la dérision, j'aime l'absurde, mais j'ai un profond respect pour les autres (Il est bien plus plaisant de souligner les erreurs de l'autre que d'user de basses insultes kikoo-lol), des lois (j'accepte le règlement, je le soutiens même, je l'embrasse, je le ..... mieux vaut s'arrêter là) [RP] *En lui même, tout en observant un personnage déjà assis* "C'est étrange, cet homme est vert! Mais que diable lui est il arrivé? Peut être un peu trop de fines herbes..." L'étranger :"Asssssis toi icccccccccccci" Byshot: "Escusez moi monsieur mais il semblerait que vous ayez mangé un sifflet." *BOOOOOOOOM* Byshot: "Arf, mon bras.... dites monsieur, vous n'auriez pas vu traîner un bras?" *Bèhèhèhèhèèèèèè* [/RP] P.S: Si vous aussi vous désirez avoir plus d'informations sur moi même, et que vous ne connaissez pas ce forum. http://forum.fantabobshow.com/viewtopic.php?f=6&t=2158&p=17091&hilit=byshot&sid=3242b9a095e4cd69ac80c5662f748068#p17091 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés