Aksugide Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, bonsoir, Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne dans l'Essonne (91). Les jeux vidéo sont ma grande passion depuis mon enfance à un tel point que j'ai fait des études pour devenir "game designer" mais bon j'ai arrêté car j'ai compris la différence entre passion et métier (ça ne fait pas bon ménage ^^). Je perdais tout goût sur les jeux à cause des cours. J'ai connu Minecraft par un ami qui me l'a montré chez lui. Au début, je n'avais pas vraiment accroché point de vue graphismes et tout le reste et chez moi j'ai décidé de regarder certaines vidéos et je suis tombé sur thefantasio974 avec ses tutoriels sur "Comment bien débuter à Minecraft" et là... ça a été le coup de cœur ! J'ai adoré mais comme pas possible. J'ai commencé à y jouer le 5.04.2011 donc je suis encore un débutant mais j'ai observé quelques tutos, notamment ceux sur la redstone où je m'y suis appliqué sur ma partie et j'ai créé un système d'alarme relié à un donjon zombie que j'ai volontairement piégé pour pouvoir y récupérer des plumes pour mes flèches. J'ai passé 3 heures environ à concevoir ce système parce que je l'ai créé dans une mine qui va au plus profond qu'il soit ^^ et il fonctionne à la perfection. Je vous aurais bien mis des images mais prendrait trop de temps alors promis je ferai une vidéo un jour ^^. Niveau architectural je ne saurais dire... Mais j'espère être un "poseur" (pièges, alarmes, systèmes d'automatisation, ...) de bonne renommée. Mon Personnage ? Eh bien comment dire... Il s'appelle Aksugide, 27 ans et vit comme bon lui semble, allant à droite, à gauche sans même trop savoir où il va. J'ai surtout remarqué que depuis un certain temps il songe sérieusement à s'installer en ville pour voir du monde, lui changer d'air et conter ses histoires et ses aventures. Il est très sociable et très motivé pour améliorer le potentiel d'une civilisation. Il découvrit dans ses voyages un moyen de pouvoir exploiter de la redstone et en faire une ressource inestimable mais il comprit vite qu'il n'était pas le seul et qu'il était même très en retard en avancées technologiques... Mais bon ça ne suffira pas à se décourager croyez moi, je le connais comme si je l'avais créé, Hahaha ! ... Je sais que je n'ai pas une semaine d'ancienneté sur le serveur mais quand j'ai voulu m'inscrire il était hors ligne pour des raisons que je trouve totalement puériles et je vous félicite pour votre travail (ce n'est pas du léchage de bottes ^^ je suis sérieux). Sur ce je vous dis bon courage et bonne continuation. Aksugide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés