Mifory Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjours, Je suis Mifory et je suis Vagabon (pour le moment ) et lorsque je suis sur Minefield après envrion 5 minutes de jeux je me déco puis sa fait un black screen. Je suis aller à la F.A.Q. et j'ai lu la solution. J'ai coché la case "me connecter automatiquement", ¸mais ça ne rien arragée.. SVP aidez-moi Mifory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Il manque un bout de ta phrase :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mifory Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Oops ok J'arrange sa XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je suis aller à la F.A.Q. et j'ai lu la solution. J'ai coché la case "me connecter automatiquement", ¸mais ça ne rien arragée. Bonjour, La connexion automatique est une solution pour le forum. Pour les écrans noirs sous minecraft, hormis mettre à jour votre ordinateur et Java, nous ne pourrons pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altenalson Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Pense aussi à mettre plus de brouillard. Ça à réglé mon problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés