Haribo Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bj a tous j aimeras savoir si je pourrais augmenter de rank et si je pouvais être admin en échange d' allopass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 " L.O.L " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je t'invite à aller voir ici http://minefield.fr/forum/viewtopic.php ... 06#_thread et aussi de parler en un français correct si tu veux prétendre à devenir paysan. De plus on ne devient pas admin en payant des allopass ... Encore un kikoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Tu veut être admin? Hmmmm je ne vois qu'une solution, crée toi un serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 on vas stop là. Je lock. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés