XsevenX Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour de que je me connecte sur le serveur je tombe dans le vide et après j'atterris sur un petit morceaux de new stendel je voudrais savoir se qui se passe. répondes moi vite. Mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonsoir, Quatre sujets plus bas : Bonjour, Votre ordinateur est ce que l'ont pourrait appeler "insuffisant" pour faire tourner Minecraft en Multiplayer. Deux possibilités : - Votre connexion : Je vous laisse chercher sur ce forum ou sur internet comment améliorer celle-ci. - Votre ordinateur : Vous pouvez gagner un petit gain de performance, mais malheureusement vous allez subir le jeu, et non profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsevenX Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 OK Merci de tout façon je devais m'achète un nouvelle ordinateur a tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour, Essaye d'activer le "limit framerate" dans les options graphiques. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsevenX Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Mercie sa marche. et je te dit 1000 fois merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés