lazz Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonne idée ce complexe Solaris, cependant la plupart des grandes villes possèdent déjà leur complexe sportif (spleef, dé à coudre, cube-ball en cours de construction, pétanque et piscine pour certaines villes...), sachant que Stendel a déjà un stade immense. D'ailleurs il me semble qu'il reste de la place aux alentours du stade (notamment pour de la construction sur l'eau). Autrement, pour avoir visité le stade de Fingelberg, je peux affirmer qu'il est immense et bien approprié D'ailleurs si J.O. il y a, il serait peut-etre intéressant d'appliquer un système de rotation des villes, come IRL (genre J.O. athènes, ensuite Pekin etc). Cela peut être transposé sur Minefield également: une ville organise les jeux puis en appliquant un système de vote, ou une rotation prédéfini, une autre ville les organise à son tour, et cela tous les 2/3 mois par exemple. Type: JO°1: Icarus, JO°2: Fingelberg, JO°3: Azur, et ainsi de suite. Ainsi, chaque ville peut créer l'évènnement en rajoutant des drapeaux dans sa ville, faire sa promotion, mettre en place ses propres règles, etc... Si votre projet se concrétise, il faudra faire quelque chose d'impressionnant pour rivaliser avec le stade de Fingelberg, les JO sont synonymes de grandeur My 2 cents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Pour les J.O c'esr ce que je pensait fairr mais on ne peut Pas déplacer le complexe sa serait trop compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 J'avais moi même déjà pensé à des JO dans minecraft donc je soutiens à fond le projet et j'ai pas mal d'idées, notamment avec de la redstone. Il est vrai que l'on pourrait aussi tourner dans les villes mais du coup il y aura pas de complexe dédié. Ou alors on fait les épreuves dans les villes et les finales au Solaris ça serait bien ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 il y aura des epreuves qualificatives dans chaque villes organisées par les villes puis l'es JS auront lieux à solaris. Quand on au inscriptions pour les jeux les maires devront fournir une liste des partcipants (et pour quelles épreuves) et une taxes de 50 pa par participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Et demain soir attendez vous à avoir plein de news concernant les events ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Tu te connectes a quelle heure le soir ? Moi je me connectes vers 17h et le projet m'interesse donc pour en parler ou quoi ça serait bien sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wtfarth Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Aujourd'hui on a bien avancé dans l’aplanissement du terrain.Blue, drapeol et moi avons rasé une montagne ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drapeol Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Aujourd'hui on a bien avancé dans l’aplanissement du terrain.Blue, drapeol et moi avons rasé une montagne ce soir . Et promis, on a pas joué avec les moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2011 NNNOOOONNNN mise à jour bon la construction est reporté à demain 14 h !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 N'étant pas encore paysan (j'espère avoir fait une bonne candidature), je ne peut pas vraiment sauf peut-etre vous faire un don de ressource que j'ai acheté avec mes PA car je soutiens vraiment ce projet j'adorerais faire partie de l'équipe de construction.Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Cela fais un moment que plus rien ne bouge désolé fautes à ma vie sociale. Je retourne donc aux travaux cet après midi normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geniks Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Normalement je pourrais vous aider à partir de demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Une vidéo a été faite pour présenter le Complexe et l'avancement actuel du chantier. Elle est disponible ici : Solaris a plus que jamais besoin d'aide et de dons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Très bonne vidéo malgré l'obscurité on en refera peut être une autre de jour quand le projet aura un peu avancé voilà... Sinon merci Verdey pour ton aide. Je tiens à ajouter que tout ceux qui veulent aider au projet viennent en -1800 -1800 et sur le mumble Solaris afin de prendre connaissance de ce qu'il y a à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Je ne vais pas pouvoir participer pendant un moment. Je suis désolé mais un autre projet à besoin de moi en attendant je délègue à tetramir. Il à toute ma confiance pour les travaux posez lui les questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Tout cela risque de devenir très compliqué sachant que je ne connait pas tout ce que tu a prévu, tu reste celui qui est a la base de ce projet et si tu pars une semaine soit la dernière semaine qu'il nous reste pour la construction ce ne sera pas possible, je dis non... C'est très mignon mais pour l'instant tu n'a pas été super présent sur le chantier et chaque semaine tu nous annonce que ça va enfin avancer. Donc si je me retrouve a faire les hotels, les routes répondre au questions faire les stades et que tu délègue tout ce que tu a a faire parceque tu a la flemme ça va pas le faire sur ce bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Plop ! Bon je n'ai pas tout lu, je suis déjà le topic de Galianör et ses 87 pages (pour l'instant^^) me suffisent amplement Juste pour dire que je vous soutiens moralement et que je trouve votre projet génial pour l'ensemble de la communauté Minefieldienne ! Les nains de Galianör auront peut-être quelques jeux à vous proposer une fois la cité terminée... Et sinon, petite remarque, le Cubo? ça risque d'être galère non? Parce que pour certains jeux y a besoin d'un cubo seulement des murs et non du sol, ou inversement... Pas facile en résumé... Vous avez des idées/solutions pour remédier à ce petit souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Le cuboïdes n'est pas une questions prioritaires. Et ma présence sur le chantier va être optimisé au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Pour ma part , en attendant la réponse de Larian , je pense me concentrer essentiellement sur Solaris, notamment pour aménager les hotels et essayer de bien avancer le terrain de cube-ball. Sur ce , bonne journée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Et oui les travaux repartent ! Merci à gauchistes pour la sandstone ! Vivement la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Très beau projet, j'ai eu la chance de le voir et d'aider un peu pour les travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 J'éditerais ce post et posterais des screens du stade qui à été terminé vers 1:00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 J'ai visité le chantier ce soir, très sympa... Si besoin d'aide, ce serait avec plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 On va essayer de finir la tour de spleef pour ce soir. On dits tous un grands merci à Spacemaan pour les gives de sables impressionant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'imagine que vous connaissez la FMFS? Vous devriez faire un partenariat avec elle, histoire d'accueillir des tournois "officiels" de la ligue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés