aotsukii Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 bonjour, je me présente je m'appelle Jordan (aotsukii IG) j'ai 18 ans et je vis a Lyon . j'aime énormément tout ce qui touche a la culture nipponne. En ce qui concerne le jeux je ne le connaissait pas il y a de sa 3 semaines je l'ai découvert grâce a divers tuto présent sur youtube ou encore dailymotion je l'ai trouver assez différent voir énormément différent des autres jeux que nous avons l'habitude de voir que se soit sur consoles ou même sur pc . c'est cette différence qui ma d'abord repousser puis attirer car au premier abord on remarque surtout un jeux en gros cube rappelant les consoles 8bits etc... mais ensuite on aperçois un jeux avec des possibilité infinie ce qui pour ma part est très intéressant . enfin bref après avoir regarder les tuto de 5 ou 6 personne différentes j'ai tout de suite acheter le jeu puis depuis je ne l'ai plus quitter . maintenant j'aimerais explorer un autre aspect de se jeux qui est le multi-joueurs car a force de rester dans mon monde solo je ressent pas de l'ennuie mais de la solitude et c'est ce pourquoi je postule ici aujourd'hui j'aimerais faire parti d'une communauté afin de pouvoir m'amuser encore plus dans se super jeux . j'aimerai faire parti de minefield tout simplement parce que après avoir passer quelque heure sur votre forum a lire beaucoup de poste ainsi qu'après avoir visiter votre magnifique serveur je pense pouvoir beaucoup apprendre des gens qui font parti de cette communauté et je pense aussi pouvoir aidé si des personne on besoin de main d'œuvre car je ne suis pas très fort en ce qui concerne l'architecture mais pour creuser des montagne faire des trous ou même supprimer une montagne du décors pour en faire un jolie terrain plat je suis le meilleur ainsi que pour suivre les directive qui me sont donner . le faite d'avoir aussi un système d'argent de commerce etc me donne envie de découvrir cette facette du jeux . aussi j'ai lus que vous préfériez quelqu'un ayant une partie RP dans sa présentation alors je vais tout de suite m'atteler a cette tache mais je vous demanderais de ne pas trop me juger la dessus car c'est ma toute première et je ne sais absolument pas comment m'y prendre alors voila: Aotsukii était un grand explorateur explorer les vaste plaine était sa plus grande passion malheureusement il était extrêmement nul en orientation quel comble... enfin bref un beau jour cette homme décida de partir a l'aventure il alla explorer des pays lointain dont il ne connaissait rien même pas le nom. un jour aotsukii se rendit compte qu'il ne savait absolument pas ou il était il pris donc une décision dur pour lui... il fallait faire demi tour et rentrer a la maison au risque de ne jamais plus la retrouver .Malheureusement comme dit précédemment l'orientation n'étant pas son fort il n'arriva pas a faire demi tour ne se souvenant plus d'où il venait aotsukii était bel et bien perdu. après plusieurs semaine de solitude et de marche aotsukii trouva une ville il n'en cru pas ses yeux aotsukii était arriver a la ville la plus magnifique qu'il n'est jamais vu aotsukii étai a minefield malheureusement les gens ne voulait pas qu'il s'installe ici il fallait d'abord demander la permission aotsukii heureux de retrouver des gens comme lui de deux cubes de haut alla alors de ce pas faire une demande auprès des chef de la ville pour avoir l'immense honneur de s'installer a minefield je m'excuse d'avance pour les fautes que vous allez trouvez dans les texte je suis vraiment vraiment vraiment mauvais en orthographe j'ai essayer de me corriger mais a mon avis sans succès merci a microsoft word pour certaine correction hein même si il doit encore y en avoir et voila merci de m'avoir lus meme si sa fait mal au yeux pi a bientôt sur minefield j'espère et je viens aussi de me rendre compte que c'est super long et j'en suis désoler voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés