rastiben Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour , Présentation : Je me présente , je m'appelle Benoit ( dans la vrai vie ) et rastiben ( dans le jeu ) . Je suis un passionner d'informatique depuis quelques années , mon style de jeu et plus particulierement le FPS mais en decouvrant minecraft je suis tomber "accro" on peut le dire comme cela =) . Situation : J'explique un peu ma situation . Depuis environ un mois , je suis sur un serveur herberger sur verygames par un amis a moi et je fait toute sort de construction comme des personnage 8-bits ou encore de plus grosse construction comme ma maison qui asser grande et un stade omnisport a toi fermé par des vitres qui ma pris plus d'un week-end . Apres avoir construit c'est quelques structure et personnage , je suis revenue le lendemain sur le serveur et mon stade omnisport entiérement bruler donc vous pouvez comprendre que j'était un peu en rage mais bon je me suis dit si c pour qu'on detruise des structure que l'on a aimer faire et qui nous on pris du temps autant changer de serveur. Serveur : En cherchant sur le net , je suis tomber sur votre serveur j'ai donc bien sur était sur le serveur visiter un peu la map et j'ai bien aimer . Un admin ma conseiller par la suite d'aller lire la FAQ et les reglement se que j'ai donc fait automatiquement . Projet : Mais projet sur votre serveur serait bien sur de me faire une maison avant tout et de faire des grand batiment comme une cathedrale ou encore la tour eiffel . Je voudrait bien sur aussi reconstruire mon stade omnisport ou il aurait un terrain de course , piscine , saut en longeur en hauteur ect ... et si vous me le permettait , de faire un ou deux personnage 8-bits qui ne gacherai pas le paysage et qui sera placer a un endroit bien disposer pour ne gêner personne ou un endroit choisi par vous admin . Role-play : Un jour , quand je me promenais dans une foret ou il faisait noir , j'entendit au loin des bruit de loup . Aprés quelque heure de marche en direction du village New Stendel , je fut face a face avec un loup . Ayant bien sur peur de se loup je me suis enfuit en courant mais le loup me courit aprés . Aprés quelques minutes de course j'ai eu l'idée de monter sur un arbre c se que je fit et le loup resta planter la a hurler en me regardant . Par la suite j'entendit un bruit sourt deriére moi et je me retrouna ; je vis New Stendel cette gigantesque montagne vollante et eclairai sous le dessou . Mes yeux était sur ce moment emervaillait , je decida d'aller voir de plus prés cette magnifique ville , je monti l'escalier et arriva dans cette ville ou plusieur personne était la entrein de discuter d'acheter dans les magazin , il y avait une bonne ambiance . Apres une longue visite des alentours , je me suis decidai a sortir de la ville est allais voir les alentours ; Je vis ce chateau asser grand et bien construit qui m'avait l'air digne d'étre visiter . Apres quelque minutes de marche , j'arrivais presque devant le chateau et quand soudain , le loup qui m'avait attaquer quelque minutes avant surgat de nul part et me tua . Cette histoire , est triste mais le principale fut que comme je n'avait rien dans mon inventaire je ne perdis rien et j'eu donc l'idée de continuer la visite des alentours . Fin : Voila je me permet de vous dire que ma candidature est finit , j'espere que vous en tiendrer compte et que vous avez apprecier de la lire méme si je l'avoue j'ai un peu raconter ma vie =) mais je pense etre une personne asser experimenter pour faire de belle chose sur votre serveur qui est par ailleur pas mal du tout et bien disposer . =) Merci et bonne soiré ou journé a vous =) PS : desoler pour les fautes s'il y'en a merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés