french1802 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Euh bonjour, je pense que je suis dans le bon topic, une question s'est posée sur le serveur la machine a cobble est elle autorisée?ignorée? ou interdite? J'ai cherché un peu partout pour voir mais je n'ai rien trouvé nul part à ce sujet Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Autorisé dans les caves, les administrateurs étant conscient de la quantité faramineuse de cobble pour certaines constructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilla77 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut, pourrais tu m'expliquer qu'est ce que c'est la machine a cobblestone stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu mets de la lave a un point et de l'eau a un autre d'une certaine manière a ce que les deux se rencontrent et forment ainsi un cube de cobblestone et bien sur ton dispositif doit être fait de manière a pouvoir récupérer le cube une fois détruit. Je te remercie de ta réponse noble voyageur. Si un modérateur passe par là, le sujet est maintenant verrouillable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Noble voyageur ??? Juste modérateur. Donc je lock. Pour plus de précision ==> google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french1802 Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Le noble voyageur est dû à son titre IG et pour faire un peu Rp, un forum étant un peu comme une place de marché.Ou un bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés