Gorback Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bon c'est encore et toujours le même problème, j'ai repéré ce cher ben34saraz qui arborait fièrement un skin nazi avec la croix gammée. Je vais pas faire tout un blabla, les screen que j'ai pris parlent d'eux même ... http://img251.imageshack.us/i/20110414172427.png/ http://img708.imageshack.us/i/20110414172435.png/ http://img824.imageshack.us/i/20110414172431.png/ C'est vraiment pitoyable ... Cordialement Gorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 le problème est encore plus profond puisque j'ai vu quantité de sites de skins minecraft proposants au téléchargement ces fameux skins... il est la le problème, on peut trouver ces accoutrements n'importe ou :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 je sais ... c'est immonde. Et je sais même pas si on peut faire quelque chose à part Ban massivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bah, le ban de la personne en question me parait suffisant, c'est pas comme si y'en avait 50.000 sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je sais bien que le ban de la personne et suffisant, ce que je veux dire c'est que c'est un problème qu'on rencontre très fréquemment et surtout c'est tout bonnement idiot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Non non, on ne peu pas les ignorer, c'est interdit par la lois française, c'est tout. Et c'est interdit quelle que soit la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Et si quelqu'un nous insulte on n'a qu'a l'ignorer ? Y'a des règles, c'est tout. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, Les règles l'indiquent, aucun skins pouvant porter atteinte à une communauté de joueurs ou même une personne ne serra toléré sur le serveur. Le bannissement est définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben34saraz Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 ne me dite pas que je suis banni j'avais juste oublier de le remplacer après avoir jouer avec mon frère, maintenant je suis en famtome après que l'on mais fait remarquer mon skin donc je tiens de manière sincère et concrète a exprimer mais plus blatte excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Personnellement Je ne comprend pas pourquoi il y en a autant. je trouve cela triste et inquiétant, que des personnes pensent que c'est quelque chose avec lequel on peut rire et blaguer facilement... Je ne comprend vraiment pas pourquoi autant de gens veulent se mettre dans la peau d'un des plus grand co**ard du 20eme siècle et trouve cela drôle de venir se pavaner devant des centaines de personnes... Encore pire en solo, la tu est seul avec ton miroir et ta bêtise, pour rester polie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben34saraz Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 non se ne fut pas en solo mai je jouais avec mon frère sur un autre serveur (ou l'on est que 2 pour l'instant) pour juste lui montrer car il me l'avait demander et 1 journée après en allant sur minefield j'ai oublier de mettre l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Sauf que c'est pas la première fois qu'une plainte pour skin nazi sort contre toi cf :> viewtopic.php?f=27&t=12437 Le fait de prendre un tel skin est risible et peu être une atteinte à la sensibilité de certains de nos joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrotarlu74 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Si ton frère voulait voir un skin nazi, pourquoi ne pas tout simplement lui envoyer un lien vers le skin en question (image ou fichier du skin, ça se trouve). Ca ne colle pas ton histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugobros3 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Si vous n'êtes pas nazis pourquoi porter leur symbole ? Réfléchissez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben34saraz Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 il na pas pu aller voir car il est crous et en tout cas dans son immeuble certain site sont bloquer dont celui que j'avais trouver donc je lui est montrer sur le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugobros3 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 "Dans son immeuble certain sites sont bloqués" => N'importe nawak . Le jour où on aura des propriétaires assez balèzes pour nous foutre un proxy ... (Ou assez vicieux pour payer un gars pour le faire ) Et puis skin nazi signifie "Je suis nazi" , comme une croix en éponge signifie son appartenance au culte de l'éponge (auquel je pige rien et tant mieux vu les dégats ). Un modo devrait lock là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés