wéllan Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Présentation de moi: Bien le bonjour je m'appelle Sylvain mais, dans les terres cubeuses on me surnome Cissou26, j'ai 18 ans, j'ai debuté les jeux vidéos tres tôt, en commençant par wow puis warrock mais minecraft ma séduit. Ambition dans le jeu: J'ai parcouru ce monde en tant que "vagabond" maintant je veux faire mes preuves pour vous aider, sachant que j'ai appris il n'y a pas bien longtemps que mine field etait sur le point de s'écrouler, je vous soutien a fond, j'aimerai pourvoir changer les choses car minefield est un serveur plein d'avenir. Mon experience dans le jeu: j'ai jouais a minecraft pendant longtemps afin d'acquerir pas mal d'expérience de jeu, si vous me laisser le droit de m'implanter je pourrai investir le serveur de mon savoir faire dans les mines ainsi que dans l'agriculture. Je ne dirai pas que je suis doué en construction mais je serai toujours pratique pour les ressources. partie RP: un jour, dans les contrées chaotique d'êyaro, quatre aventuriers valeureux décidérent de faire tombé la puissante tour des six demons, l'empire juga que cette tour devenait un danger pour la communauté donc ils nomma se groupe pour s'en occuper mais la tache n'était pas simple. Parmi ces aventuriers il y avait un jeune guerrier, prêt a se battre, portant une armure de diamant, six pioche en fer, 64 torches et sa fidéle épée, aussi aiguisée qu'un rasoir, aussi il y avait un vieux mage dont les pouvoirs était reputée pour démoraliser et anéantir toutes sortes d'enemis en trautre il était puissant mais sa vieillesse lui mené la vie dure voila pourquoi a ses cotes, se trouver une pretresse aussi joli que la mer au couché du soleil, elle seul pouvait lui remonté le moral, et la colone vertébral... parmi eux, un archer, il débute mais il avait une précision asser redoutable, il arrivé a toucher un creeper a 110 m de lui avec un vent a 70 ° , personne ne l'avait compri quand il leur a dit sa mais bon, il le crurent quand même. a suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés