Aller au contenu

[Accepté]Demande pour devenir Paysans de L5kklk

l5kklk
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , voici ma candidature :

Dans la vraie vie,

je m'appelle Pierre et j'ai 16 ans. J'habite en France en Région Parisienne et joue actuellement a Minecraft depuis plus de 6 mois et maitrise vraiment bien le jeux dans ses nombreuses facettes (notamment les circuits Redstone )

Mon pseudo en jeu, est l5kklk et cela fait plusieurs semaines que je suis inscrits sur ce magnifique serveur que j'ai eu l'occasion de visiter dans sa quasi totalité.

J'ai connu ce serveur grâce à Thefantasio974 il y a plusieurs mois, et je me décide enfin a postuler sur ce serveur, mais pourquoi Minefield en particulier ?

Déjà, ce serveur réponds à plusieurs de mes attentes.

En effet, son ambiance est très sympa, il a une population active ce qui me permet de me donner le gout de jouer, car en partie solo, je me sens plutôt seul.

A mon sujet, je n'ai que 16 ans mais je suis mature et ne parle pas avec des centaines de fautes d'orthographes, je ne vole pas et je respecte les règles. De plus, je joue plusieurs heures par jours et cela, au moins 5 jours par semaines car Minecraft, c'est ma passion. Grâce a ma grande disponibilité, je pourrai être utile au serveur, en tout cas je l'espère dans l'éventualité, d'être accepté.

Maintenant, mon RP;

L5kklk, fut lorsqu'il était jeune, abandonné par ses parents qui étaient trop pauvre pour le garder.

Il fut récupéré par un homme, un électricien, qui au fil des ans, lui appris son métier.

Lorsque qu'il fut plus âgé, il obtenu une maitrise dans se domaine mais ce qu'il voulais vraiment c'était de partir a l'aventure.

Malheureusement, sur cette Terre, les humains le décevait tant par leurs haines commune, que par leurs fonds si noir et obscurs.

Grâce à ses compétences en électricité, et a son talent inné pour la physique, il voulait mettre au point une machine destinée, à passer dans un espace temps parallèle et ce parce que n'importe le quel ferai l'affaire, tant sa vie sur Terre le dégoutait.

Après des années de développement, il réussi enfin a mettre sur pieds sa machine.

Il passa donc dans un univers parallèle qui se nommai Minecraft : Un monde Cubique, ou tout était beau sauf les monstres bien sûr :D.

Après des années de vie solitaire, à avoir construit des choses magnifique et à avoir survécu a des monstres hostiles, il voulu rencontrer une communauté, dont un zombie qu'il avait apprivoisé lui avait parlé.

Cette communauté s'appelait Minefield et le zombie lui avait confié que la bas, les hommes étaient bons, qu'ils étaient alliés et que leurs but commun, était de vivre ensemble et de faire de magnifiques constructions.

Sur ce, L5kklk voulus s'y rendre et après avoir visiter ce "Monde", tant cette région peuplée d'humains pacifiques était grande. Il voulu donc y habiter et il demanda donc aux humains qui y vivaient de l'y accepter.

Voila, merci d'avoir lu, j'espère que cela vous a plus, et j'espère profondément être promu paysans, sur ce magnifique serveur (j'espère qu'il n'y a pas des centaines de fautes d'orthographes, et oui, personne n'est parfait... Sauf ce Monde bien sûr ;)

Cordialement, L5kklk

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...