FrenchDeath Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 voila je vais vous présenter The Chalet Ultime Dite ce que vous en pensser? comment ont fait pour mettre un spoiler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartoone Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Disait ce que vous en passer comment ont fait pour mettre un spoil? Dites ... et il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchDeath Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 ok merci et je vai scoriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirator64 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bravo!Super chalet je te donne un 10/10.Est ce que tu l as fait tout seul ou tu as eu de l aide? J espère que tu nous feras profiter de tes exploits plus souvent.Mais si tu fais de nouvelles constructions essayes de faire autre chose que des chalets dans la neige. hirator64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchDeath Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Tout seul a la base s'aiter pour un concoure mais il est finis avant d'avoir finis en plus j'aiter le seul participent sinon j'ai déjà ma maison derrière la muraille construite par moi valeur approximatif Plus de 1000 PA et pas a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirator64 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 D accord.Peux tu nous montrer ta maison svp.Je te le demande car pour tous les novices celà pourra peut etre les inspirés. hirator64 PS: donc tu l as gagné le concour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Mouais...Pas mal, mais c'est pas un chalet. Pour moi un chalet c'est une petite maison en bois, au flanc de la montage... Tu as utilisé Toomanyitem ? ( ou un truc dans le genre? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirator64 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Alors dis toi que c est un tres grand chalet. hirator64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchDeath Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 NON je n'est PAS UTILISER TooManyItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyb Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Mouais...Pas mal, mais c'est pas un chalet. Pour moi un chalet c'est une petite maison en bois, au flanc de la montage... Tu as utilisé Toomanyitem ? ( ou un truc dans le genre? ) Pas forcément petite, mais effectivement un chalet est fait que de bois. Et là, il y a de la cobble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 C'est un manoir ! Pas mal mais pas fou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirator64 Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour est ce que tu pourrais nous montrai des photos de ta grande maison svp hirator64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés