Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan latasss

latas
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à tous et à toutes

je poste ici ma candidature pour devenir paysan après une semaine d'attente due au attaque des DDos (je vous félicite d'ailleurs de vous en être sorti). Je sais que c'est seulement mon premier message sur le forum mais je suis de nature timide, je m'en escuse... J'espere cependant que vous apprecierez ma candidature.

Présentation genéral :

Dans la vie réelle, je m'appelle Albéric, j'ai 14 ans. J'ai sauté une classe et suis donc en 3ème : allemand européenne, englais et grec.

Je joue au rugby depuis 5 ans à l'ASVEL, bien que mon équipe favorite sois Toulouse.

Je lis beaucoup, surtout de l'heroic fantasy ou de la science fiction.

J'ai decouvert minecraft sous peu, grace à Thefantasio974. J'ai tous de suite aimer ce monde cubique qui est bien mieux que n'importe quel MMORPG (cet avis n'engage que moi). J'ai ensuite decouvert minefield, magnifique serveur, où je ne pouvais bien entendu rien faire en temps que simple vagabond, ce qui m'amenne a postuler ici.

Mon histoire :

Bonjour, je suis Latasss, et m'en vais vous conter mon histoire.

Je suis issue d'une famille qui vit au nord, là où la neige et la glace recouvrent la quasi-totalité du paysage. Ce cadre de vie, est sûrement le meilleur pour élever un enfant, loin de la vie des villes, loin de tout, loin des autres, sans aucun risque de voir son enfant contaminé par les virus de la société comme l'avarice ou de la paresse maladive.

Mes parents vivaient, comme tout le reste de la famille, de pêche et d'eau fraiche, ce qui, en ville, n'est clairement pas envisageable ... Malheureusement, vint un jour où, pendant une partie de pêche au gros, ils furent embarqués tout deux avec leur embarcations dans les profondeurs sous-marines de l'océan.

A partir de ce jour je vécu seul pendant près de quatres longues années, je n'avais alors que 8 ans, mais mes parents m'avaient habitués à leurs longues escapades en mer, ainsi, je savais pêcher, trouver de la nourriture et tout ce qu'il me fallait pour subsister ... Mais la solitude devenait insoutenable. C'est pourquoi, après ces quatres années interminables, je décidâs de partir, partir loin, aussi loin que mes pieds le pourraient, laissant derrière moi la tombe de mes parents et la maison que ma famille avait habité. Longtemps, je marchais, marchais et marchais encore, sous les soleils et les lunes que j'ai longuement vus passés. J'en avais perdu toutes notions du temps lorsqu'enfin, je voyait un signe qui put me faire croire à un semblant de civilisation, un faisceau de fumée s'élevait droit vers le ciel. Alors, réemployant toutes mes forces, je me mis à courir dans la direction de cette colone, arrivé sur place, je vis s'offrir à moi un spectacle des plus étrange, une maison en ruine dévorée par les flammes, avec, assis sur ce qui restait du palier, un homme, un vieil homme, qui semblait ma fois bien perdu déboussolé. Il avait des cheveux blancs en pétard et une blouse toute noircie comme par des explosions, ou du feu

Figurez-vous que cet homme aux allures d'un vieux savant fou, était plein de sagesse et de savoir vivre, cet homme était habitué à la vie en hermite, loin de tout signe de civilité. Malgré cela, il m'accueillit avec grâce et à nous deux nous reconstruisîmes sa maison. Depuis, j'ai passé de nombreuses année avec cet homme, sûrement même plus que j'en avais passé avec mes parents. Il m'apprit tout ce qu'il savait, l'écriture, le parlé soutenu et surtout, sa passion, l'achat et la vente à profit, il m'expliquat que pendant ses jeunes années il avait vécu avec un marchand ambullant, et que ce que j'appelais achat et vente à proffit s'appelait commerce. Depuis ces années de bonheur solitaire que nous avons partagés, cet homme est mort, sans jamais m'avoir dit son nom, ni même son prénom.

Dès lors je décidat de retrouver sa famille, Ma famille, ma maison et la tombe de mes parents et surtout, oui surtout, ouvrir un commerce, c'était son rêve le plus chère.

Je vous remerci d'avoir lu ce texte jusqu'au bout et je souhaite que vous m'accepterez.

Avec l'étendu de mes sentiments distingués (je le dit pas a tous le monde^^)

Albéric

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...