Etitrane Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Salut moi c'est Etienne, 14 ans, collège, en 3ème, 1an d'avance. Cela fait 2 mois que j'ai découvert minecraft, je suis actuellement operator sur un serveur. Ce que j'aime dans minecraft c'est cette liberté, le fait d'être libre de laisser libre cours à notre imagination... Si je peux rejoindre votre serveur j'aimerais construire des infrastructures dans le style hotels et appartements, pourquoi pas une agence immobilière. RP: Je marchais, seul sur une route ou visiblement personne n'était venu depuis bien longtemps, pas un bruit, pas un animal, je repensais à ma vie, enfin à mon ancienne vie... Avant Etitrane voulait dire beaucoup de choses aux yeux des gens de ma ville, argent, célébrité, réussite... J'étais respecté de tout le monde, mais un jour, tout a basculé, Ma femme... Ma fille... Retrouvées mortes, visiblement une explosion de creeper, après ce drame tout a changé, sans famille je n'étais plus rien, il me restait une chose, l'argent. Argent que j'ai gaché pour noyer ma tristesse dans l'alcool, les jeux, et de nombreuses choses inutiles qui n'ont fait qu'empirer la situation, mon agence immobilière si fleurissante il y a quelques mois n'existait plus aux yeux des gens, sans argent, famille, je n'étais plus rien, ma maison et mes biens ont été saisis. Alors après une longue reflextion je fis un choix. Un choix très dur à prendre, mourir seul... Ou prendre mon courage et le peu d'espoir qu'il me restait et partir, partir loin de cette ville, de ce cauchemar qui semblait irréel. Tout recommencer... Alors je fis mes valises, avec le peu de biens qu'il me restait. Et après avoir fait un bref tour de ma ville je partis, marchant vers un autre endroit, encore inconnu mais après plusieurs journées de marche intense je vis une lueur au loin, je demandai à un passant quelle était cette ville, il me répondit que c'était Azure, on m'avait parlé de cette ville pendant mon enfance, Azure la ville où tout est possible... Il me restait d'après moi encore quelques jours de marches pour atteindre cette ville, alors pour survivre je mendiais, et fesais des petits boulots en esperant avoir assez d'argent pour pouvoir me payer une ou deux nuits à l'hotel et de quoi survivre.. Je n'avais plus qu'un seul but, une fois arrivé là- bas je referai surface, regagnerai l'estime des gens et retrouverai mon statut de magna des affaire... Au moment ou je parle je suis actuellement à 1 jour de marche d'Azure, il ne reste plus qu'à espérer qu'une fois arrivé là-bas, la chance soit avec moi... Etitrane Depuis quand joues-tu à minecraft ? ça fait 2 mois. Comment l'as-tu decouvert ? Sur jeuxvidéo.com dans un gaming live. En as-tu parlé à tes amis ? Oui j'ai maintenant 4 amis qui jouent à minecraft. Pourquoi aimes-tu minecraft ? Cette liberté, ce libre arbitre m'attire beaucoup. Que fais-tu en général dans minecraft ? J'aime beaucoup faire des batiments dans le genre petits chalets et des appartements. Sur quels serveurs as-tu déja joué ? Sur fr-minecraft, un serveur sympatique mais je l'ai quitté pour avoir accés à un systeme d'argent. Je suis acruellemnt operator sur une serveur gratuit et sur un serveur version beta que je dirige avec un des 4 amis à qui j'ai présenté minecraft. Est ce que tu joues en mode solo ? Oui souvent, pour mon inscription j'ai joint plus bas le lien d'une vidéo présentant ma ville sur youtube, pour montrer ce que je peux faire en quelques soirées. A quelle fréquence joues-tu ? Tous les jours le soir en rentrant des cours 1H à 2H. Est ce que tu connais le Fant Bob Show ? Oui j'ai découvert les vidéos de Fanta il y a 1 moi, vraiment génial. T'es points faible ? Je veux toujours avoir le dernier mot lol. Et t'es poins fort ? Je suis plutôt mature pour mon àge et je fais du montage vidéo depuis 3 ans (ça peut toujours servir ) A quels jeux jouais-tu avant de te mettre à minecraft ? J'ai joué à WoW, dofus, Allods... Merci d'avoir jeté un oeil à ma petite présentation. Voilà, j'ai pris connaissance des règles et du fonctionnement du serveur. A bientôt. Cordialement Etitrane. Lien de la vidéo: http://www.youtube.com/user/Etitrane?feature=mhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés