Aller au contenu

Taille maximum des zones reservées

Pyrine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je m'excuse si la question a déjà été posé, mais en lisant les règles concernant les paysans ( ce que j'ai bon espoir de devenir et merci de ne pas troller sur le fait que je ne suis qu'une humble vagabonde pour le moment...), j'ai lu que le dit paysan pouvait avoir une zone protégée de 10x10 jusqu'à 25x25... D'accord.

Mais au niveau de la hauteur, c'est combien?

Je vous rassure, loin de moi l'idée de faire une tour en cobble d'aspect phallique pour compenser un truc que je n'ai pas du tout et que je préfère ne pas avoir.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lors d un cuboide il faut donner un niveau "zéro" au modo. Ensuite voici un copier coller de la FAQ :

- avoir placé 4 blocs en forme de rectangle horizontal qui constituera le niveau zéro à partir duquel la zone "cuboïdée" sera un volume de 15 blocs au dessus de ce point et de 15 blocs en dessous de ce point. Pour plus de clarté vous pouvez surmonter ces blocs d'une torche, cela facilitera le travail des "cuboïdeurs". Dans le cas d'une structure à cuboïder de type maison, vous pouvez poser des torches sur le coté des cubes à prendre en compte.

A noter que dans le cas où la parcelle fait plus de 500 PA (grosso modo 22 x 23), alors le "cuboïdage" sera fait sur l'ensemble de la hauteur de la carte sans limitation (highprotect). C'est à dire que le "cuboïde" ira du bedrock au point le plus élevé dans le ciel (0, +128).

Salutation. neilmims. Conseiller du Fortin Doré.

Partager

• Créer...