FaMouS HuNTeR Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Pseudo In-Game: FaMouS_HuNTeR_I (Long mais plus simple s'était déjà pris...) Liens des candidatures précédentes (paysans et autres...): http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=7595 Comment avez-vous connu le Lac: J'ai recherché une ville et Tybalt42 m'a proposé le Lac donc je me suis renseigné et j'ai trouvé cela magnifique tout simplement. Vos motivations: J'aime aidé le peuple à l'aménagement d'une ville et si je suis accepté je ne compte pas partir. N° de la parcelle désirée: La 05 m'a tapé dans l'oeil mais si cela dérange une parcelle aléatoire ne me dérange pas. A bientôt sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 La parcelle numéro 5 est bel et bien libre, et tu m'as l'air sympathique et enthousiaste. je vote donc POUR. Mais il faudra attendre les avis des autres membres (moug_ et yuki [s'il daigne pointer le bout de son cube c'lui la x)] ) en attendant je t'invite à visiter notre complexe souterrain et les environs du Lac, Hypérion a proximité etc... pour t'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ne t'inquiète pas je me suis permis une visite entière de la ville (souterrain, maisons, etc...) bien avant ton message. Je te remercie de ce POUR qui m'enthousiasme fortement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je suis également pour, et non Tybalt, je ne suis pas mort^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour, Je voulais savoir si vous votez à l'unanimité ou si je pouvais déjà posé la maison car je fais des allés-retours dans le serveur et je m'ennuie un peu. J'espère compréhension de votre part. Cordialement, FaMouS HuNTeR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukishi Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Oui tu peux commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Moug_atine est parti en vacance se mation Il revient dans une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 donc je lock, bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés