Arckashon Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour messieurs dames. Je me présente donc, j'utilise le pseudonyme d'Arckashon depuis de nombreuses années, souvent réduit en "Ark" depuis 2-3 ans. C'est donc tout naturellement que j'utilise celui-ci pour mon compte Minecraft. Malheureusement, pas de chance, ne m'ayant pas relu avant de confirmer mon inscription, j'existe sous le nom de "Ackashon". J'ai perdu un "r" en chemin, tant pis. Je connais ce jeu depuis début janvier environ, et ai donc passé beaucoup d'heures sur la version disponible gratuitement sur minecraft.net. J'ai ensuite commencé à regarder des vidéos sur le net, et ai découvert les nombreuses ressources que nous donnait le vrai jeu. J'ai craqué fin février en achetant la version Beta, tout en continuant de visionner diverses vidéos sur la toile. Je suis donc tombé, comme une grande majorité ici je pense, sur les vidéos de TheFantasio et de Boblennon, et ai ainsi découvert l'existence de ce serveur. Je suis régulièrement aussi les vidéos de The Yogscast, qui sont vraiment fabuleuses. Pour en revenir au jeu même, j'ai donc jeté un rapide coup d'œil au serveur dans un premier temps, puis ai commencé à m'intéresser réellement à celui-ci en découvrant l'impressionnant nombre de joueurs inscrits. Après avoir fait le tour de certaines villes en vagabond, j'ai eu la réelle envie de pouvoir être paysan et pouvoir participer à la construction de ce fantastique monde multijoueur. Mais peu de temps après mon inscriptions, les événements que l'on connait ont eu lieu, ce qui explique ma candidature 2 semaines et demi après mon inscription. (alors qu'il ne faut qu'une semaine "d'ancienneté"). Concernant mon rôle dans ce serveur, je n'ai pas d'objectif précis. Je mine beaucoup, mais je ne prends pas vraiment de plaisir à le faire. Comme beaucoup, construire est ma satisfaction première. Mais je m'adapterai plutôt à la demande. Concernant les constructions, j'essaie de toucher à tous les styles, et je pense être loin de n'avoir qu'un niveau "tour de cobble". Que dire de plus ? J'ai 19 ans, aime la bande dessinée et les jeux de rôle, papiers et grandeur nature. Et passionné de cinéma et plus récemment de certaines séries très bien foutues. Voilà voilà, je ne sais que rajouter. J'ai remarqué une énorme quantité de demande de candidature en ce moment, et j'ai hésité à me rajouter au lot plutôt qu'attendre quelques jours que la quantité redevienne normale. Enfin, comme ça c'est fait. J'espère pouvoir vous dire à très bientôt sur le serveur ! Une description Role Play est demandée, mais je ne sais pas à quel "niveau" elle l'est. Je ne sais pas comment expliquer, mais si besoin je pourrai en faire une tout à fait Role Play. A votre service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés