Aller au contenu

[Accepté]Candidature - BadTeddyBear

BadTeddyBear
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes , je me prénomme Robin , nom qui m'a été attribué en souvenirs de mon arrière grand-père , Robin Flint Brisebois, mineur de son état, décédé dans un tragique accident dans les chantiers du nord suite à un éboulement de gravier . Mes parents , et tous mes aïeux étaient, et resteront des mineurs, je naquis pour suivre cette longue lignée . Mais au grand regret de mes parents , je ne pu assuré leurs espoirs , étant d'une nature frivole , courageuse , à l'âge de 17 ans , l'aventure m'appela , et je dû quitté le doux foyer familial .

Armée du plus simple équipement : une épée ; deux pioches et quelques vivres.Je me mis en tête de quitté la campagne de mon enfance pour rejoindre la plus proche ville afin d'y trouver un travail . Après une journée intensif de marche , je décida de m'arrêter pour la nuit au bord d'une clairière . Je construisis un abri de fortune , un maigre repas , et je m'assoupis .

Au milieu de la ténébreuse nuit que je passais , j'entendis un léger froissement . Je décida d'ouvrir les yeux afin de pourvoir contempler ce qui se passait . Une horrible bête humaine avec le teins verdâtre , une horrifiante mâchoire bizarrement avancé , un bras droit pratiquement inexistant et une écœurante haleine putride se sentant à des kilomètres a la ronde . Je vis sur mon pantalon un léger filet de bave , pris d'une terrible panique , je poussa mes cordes vocales à l'extrême et courus à toutes jambes à l'extérieure de mon abri . Je ne pus dire combien de temps j'eus fui . La nuit parut très long . Et au petit matin , les pieds en sang , la famine se faisant sentir dans mon estomac , je fus recueilli dans la cité de New Standel

Voila pour le RP ! Je me présente je m'appele Robin , j'ai 17 ans , je suis actuellement au lycée bac ES . J'ai découvert Minecraft il y a un peu plus de 3 mois , j'ai accroché sur le concept qui m'a tous de suite paru originial . Un peu rebuté par les graphismes au départ , je me suis vite habitué et j'ai commencé l'aventure solo pendant longtemp avant de vouloir amélioré l'experience de jeu ...

J'ai donc crée un serveur privée entre amis , mais faute de mains d'oeuvres , nous avons dû abandonné nos belles constructions

Après avoir erré de serveur en serveur , en regardant des vidéos de Fantasio , j'ai découvert votre serveur , qui m'a parru strict , mais obligé pour obtenir de belles constructions ...

Je postule donc aujourd'hui dans l'espoir de pouvoir rejoindre ce serveur , rejoindre une agréable communauté et pouvoir contruire a ma guise des bâtiments digne de ce nom ...

Merci d'avoir lu :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...