BadTeddyBear Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour a tous et a toutes , je me prénomme Robin , nom qui m'a été attribué en souvenirs de mon arrière grand-père , Robin Flint Brisebois, mineur de son état, décédé dans un tragique accident dans les chantiers du nord suite à un éboulement de gravier . Mes parents , et tous mes aïeux étaient, et resteront des mineurs, je naquis pour suivre cette longue lignée . Mais au grand regret de mes parents , je ne pu assuré leurs espoirs , étant d'une nature frivole , courageuse , à l'âge de 17 ans , l'aventure m'appela , et je dû quitté le doux foyer familial . Armée du plus simple équipement : une épée ; deux pioches et quelques vivres.Je me mis en tête de quitté la campagne de mon enfance pour rejoindre la plus proche ville afin d'y trouver un travail . Après une journée intensif de marche , je décida de m'arrêter pour la nuit au bord d'une clairière . Je construisis un abri de fortune , un maigre repas , et je m'assoupis . Au milieu de la ténébreuse nuit que je passais , j'entendis un léger froissement . Je décida d'ouvrir les yeux afin de pourvoir contempler ce qui se passait . Une horrible bête humaine avec le teins verdâtre , une horrifiante mâchoire bizarrement avancé , un bras droit pratiquement inexistant et une écœurante haleine putride se sentant à des kilomètres a la ronde . Je vis sur mon pantalon un léger filet de bave , pris d'une terrible panique , je poussa mes cordes vocales à l'extrême et courus à toutes jambes à l'extérieure de mon abri . Je ne pus dire combien de temps j'eus fui . La nuit parut très long . Et au petit matin , les pieds en sang , la famine se faisant sentir dans mon estomac , je fus recueilli dans la cité de New Standel Voila pour le RP ! Je me présente je m'appele Robin , j'ai 17 ans , je suis actuellement au lycée bac ES . J'ai découvert Minecraft il y a un peu plus de 3 mois , j'ai accroché sur le concept qui m'a tous de suite paru originial . Un peu rebuté par les graphismes au départ , je me suis vite habitué et j'ai commencé l'aventure solo pendant longtemp avant de vouloir amélioré l'experience de jeu ... J'ai donc crée un serveur privée entre amis , mais faute de mains d'oeuvres , nous avons dû abandonné nos belles constructions Après avoir erré de serveur en serveur , en regardant des vidéos de Fantasio , j'ai découvert votre serveur , qui m'a parru strict , mais obligé pour obtenir de belles constructions ... Je postule donc aujourd'hui dans l'espoir de pouvoir rejoindre ce serveur , rejoindre une agréable communauté et pouvoir contruire a ma guise des bâtiments digne de ce nom ... Merci d'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés