Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature : Didjock77

Didjock
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous le monde !

I/ Présentation IRL

Dans la vrai vie , je m'appelle Gautier , j'ai actuellement 14 Ans et je suis en 3e . J'ai une passion pour les MMORPG auxquelles je consacre pas mal de temps , J'y joue encore actuellement mais pas autant qu'avant . Hors Scolaire , Je fait du Handball et je joue au football avec des amis le Week-end en général .

II/ Didjock sur Minecraft

J'ai commencé Minecraft il y a environ 1 Mois , plusieurs amis me l'avaient conseillé , j'ai donc décidé de lacher un peu les MMORPG pour découvrir Minecraft . J'ai était agréablement surpris par Minecraft grâce à son aspect Créatif couplé avec un aspect "Infinie" c'était exactement ce que je recherchais pour changer des MMORPG .

J'ai donc commencé une aventure Solo pour commencer quelque construction . Me lassant de ne pas pouvoir partagé mes créations , j'ai décidé de partir à l'assaut du mode multijoueur . J'ai commencé sur des serveurs assez facile d'accès mais malheuresement , Les créations n'étaient très esthétique car il y avait beaucoup de cobblestone et les villes mal organisé . Les moyens pour rejoindre une autre ville étaient eux aussi mal organisé voir inexistant !

J'ai donc essayé de voir dans des communautés plus organisés et j'ai visité votre Serveur que j'ai tout de suite apprécié grâce a l'esthétisme des constructions , l'organisation de chemin pour rejoindre les autres villes . Le système économique m'a l'air bien sympathique . C'est donc pour cela que j'ai posté ma candidature pour passer au grade de Paysan pour bien débuté sur ce serveur . Je respecte bien sur les bases Architectural que l'on m'imposeras a l'endroit ou je m'installerais .

III/ Mes ambitions sur Minefield

Mes ambitions sur Minefield seraient de d'abord construire une ferme en Campagne en étant paysan puis quand je penserais être prêt pour postuler pour devenir Voyageur je penserait m'installer dans une ville en dehors de Stendel car je n'aimerais pas habiter dans une grande ville comme Stendel même si l'architecture me plaît .

J'ai d'autre projet mais je n'en suis pas encore sur donc je préfère encore y réfléchir .

IV/ Mon passé dans les jeux "Online"

J'ai commencé les jeux "Online" il y a 3 Ans avec un FPS assez connue : Counter Strike ou j'ai joué environ 1 ans puis je me suis installé sur Allods Online et sur Counter Strike : Source en même temps

J'ai quitté Allods Online il y a très peu de temps pour cause de "Manque de Contenue Haut Niveau" provoquant un ennuie total ! Je joue actuellement sur RIFT , J'apprécie le jeux mais je n'y accroche pas même si cela peut paraître étrange . C'est donc pour cela que je joue sur Minecraft en même temps que RIFT gardant un temps de jeux raisonable sur RIFT .

Je tiens a préciser que j'ai lu et approuvés les règles du Serveur !

V/ RP de Didjock

Je n'ai jamais fait de Roleplay car cette optique de jeux ne m'attirais pas . Je savais qu'en jouant sur Minefield ce serait l'occasion de découvrir cette optique de jeux .

Je me nomme Didjock , je suis un explorateur cherchant une terre ou je pourrais m'installer ou la vie serait paisible et prospère . Pourquoi avoir quitté mon pays ? Car mon pays n'est plus , détruit , envahie et piller par des zombies et des Creepers . Ces monstres de la nuit , nul ne sait quelle sont leurs intentions , nul ne sait qui les a envoyé , nul ne sait d'ou ils viennent . Ces Creepers sèment les destructions sur leurs chemins .

J'ai eu la chance d'avoir pu me cacher pour m'enfuir , Désormais je vis avec un sentiment de haine et de désespoir . N'ayant qu'un but trouver une ville pouvant m'accepter pour enfin effacer ces sentiments malsain et reprendre goût à la vie .

Cette catastrophe a eu lieu il y a quelque mois , les nuits sont froides , je ne sais pas si un jour j'arriverais a oublier ces moments ou du moins effacer ces sentiments animant mon corps dans un unique but , la survie . Effacer ces sentiments pour faire place a d'autre sentiment . Je poursuivis mes recherches , explorant sans relâche le monde . Mes chaussures était tellement usé que les semelles n'étaient presque plus . Un jour ou le soleil était plus brûlant que le centre d'un volcan , Je vit un homme , un homme équipé d'une armure et d'une hache de combat . Intrigué par cette homme je couru vers lui et je lui dis "Que fait tu ici ? Pourquoi est tu vêtu d'une tel façon ?". Aucune réponse je le suivis et lorsque le soleil se coucha il me dit "Je suis Raptume , un guerrier qui cherche a détruire le zombie géant ". Pensant que cette homme voulait détruire ce qui était a l'origine de la catastrophe qui toucha mon pays je le suivis . Il me donna une armure et une épée et m'apprit l'art du combat . Nous nous liâmes d'amitié . Notre but commun était de détruire ces monstres de minuit .

Nous arrivâmes au pied d'une tour et Raptume me dit "Didjock , Sache que maintenant tu va découvrir un endroit ou tout te paraîtra étrange". Nous entrâmes dans la tour et nous vîmes un Sorcier qui avait l'air Mi Humain , Mi Creepers . Il étais vert comme un creepers mais vêtu de vetement d'humain . Raptume se mit a l'attaquer , Je le suivit mais voila que nous fîmes encercler par 11 autre Creepers Humain . Ils étaient des copie conforme du 1er Creepers . Nous les tuons et le sol se mit a trembler . le toit commença a ce détruire .

Nous vîmes un étrange endroit ou les murs avaient l'air d'être vivant , Un précipice s'ouvrit devant nous et nous sautâmes dedans . Un étrange personnage nous y attendait , Il nous attaqua et nous ripostons . Au premier coup d'épée , L'étrange personnage se transforma en Zombie géant . Je pensait que c'était la source des creepers et des zombies , le mal ultime et nous voila confronter tout deux devant ce monstre .

Nous avons réussi a détruire ce personnage et la tour ce mit a exploser . Raptume mourra dans l'explosion , je survécu a cette explosion .

J'ai suivie une route et je suis enfin arrivée a une ville , Une ville magnifique . Il parait que cette ville s'appelait Stendel et je me suis installer dans une de ses banlieue .

J'espère que ma candidature aura été agréable a lire .

[Edit du Jeudi 14 Avril à 18h40]

Je me suis permit de changer quelque mot et expressions dans mon Roleplay pour plus de cohérence avec Minecraft !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...