Aller au contenu

comment savoir si on est accepté ?


theboy
 Partager

Messages recommandés

j'ai postulé pour devenir paysan mais je ne sais pas comment savoir si je serais accepté ou refusé j'ai regardé les autres postulants, personne n'a reçu de réponse ACCEPTE REFUSE

 

alors je voudrais savoir comment savoir si je suis accepté ou refusé car je ne vois pas comment sa va se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si tu vas être accepté ? Et bien le seul moyen c'est d'attendre !

 

Tu as posté il y a seulement quelques heures...

Il te faudra plus de patience, en générale ça prend une bonne semaine, parfois plus, parfois moins.

 

Les Modérateurs on du boulot, il y a beaucoup de candidatures tout les jours. Alors un peu de patience, ton tour viendras. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, les candidatures étant très nombreuses ces jours-ci les modo's font tout leur possible pour suivre le rythme sans y passer leurs journées. Il faut donc un peu de patience.

En 2 jours il y a eu 20 pages de candidatures ce qui est juste gargantuesque (20x20 = 400 candid en 48h). Il est donc logique que ceux qui postent aujourd'hui ne soient pas prioritaires.

Il te faudra, donc, surement attendre une petite semaine le temps qu'ils arrivent à ta candidature.

 

Pour te tenir au courant du fait que tu es accepté ou non, il te faut surveiller ton sujet en attente d'une personne ayant les pouvoirs. Tout en bas de ton topic tu as 2 options "S’abonner au sujet" et

"Ajouter ce sujet aux favoris". Je te conseille de les activer toutes les 2 afin d'être tenu au courant par mail ou en allant voir ton profil du forum.

 

Cordialement,

HemiRock

 

Edit : Humpf, bug j'ai pas été prévenu d'un post entre-temps désolé.

 

PS: Tu as posté dans une mauvaise section, ce sujet n'est en rien du RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...