Aller au contenu

Le Shop de L'éternité


Nothsa
 Partager

Messages recommandés

Le Shop de L'Éternité

 

Bonjour, le shop de L'Éternité se situe a l'adresse suivante : 6 et demi rue des geek a la ville de Stendel.

 

Les propriétaires de ce shop sont : Kimahry, Kyarra et moi même.

Nous vendons tout ce qui est dessous et j'espère que sa vous plaira.

 

Pain: 1 PA l'unité (si vous en prenez 5, sa vous coutera 4 PA !)

 

Viande Cuite: 3 PA l'unité (si vous en prenez 5, sa vous coutera 12 PA !)

 

Barre de Fer: Pour 1 barre = 2 PA (si vous prenez 5 barre, sa vous coutera 8 PA !)

 

RedStone: Pour 2 Piece de Redstone = 1 PA

 

Cobblestone: Un lot de 64 = 1 PA (si vous prenez 5 Lot, sa vous coutera 4 PA !)

 

Pierre lisse: Un lot de 64 = 20 PA

 

Bamboo: Pour 64 Bamboo = 30 PA

 

Verre: Un lot de 64 = 15 PA

 

Citrouille: Pour 1 citrouille = 10 PA

 

Brique: Pour 1 brique = 2 PA (si vous prenez 64 brique sa vous coutera 100 PA !)

 

Diamant: Pour 1 diamant = 25 PA

 

Nous vous acceuillons les bras ouvert 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cher peuple de stendel.

 

Je suis ici à ce jour, pour vous annoncez que Le Shop de l'éternité a subit une grosse modification. Après le gros cataclysme qu'il y a eu, nous sommes fier de vous présentez la mise à jour majeure de notre Shop. Ce magasin est tenu par deux personnes qui sont Kimahry et Nothsa. Nous avons payé notre licence de commerce et notre terrain pour pouvoir nous bâtir sur New Stendel. Le magasin se situe au 3 Grand'place, plus précisément proche du spawn.

 

En exclusivité je vous annonce qu'on prend les commandes des gens, dans la mesure du raisonnable bien sur. Je vous donne un petit exemple : vous voulez avoir 10 stack de pierre lisse et 10 stack de verres et nous n'en avons plus en stock. Alors je vais vous dire de patientez jusqu'à demain maximum pour recevoir votre commande.

 

Sans plus tarder voici quelque screen inédit du fameux magasin.

 

20110112234810.th.png

Une petite vue de l'extérieur du magasin.

 

20110112234821.th.png

Une vue du premier comptoir du magasin, on peut voir aussi les prix des items à vendre.

 

20110112234834.th.png

Un aperçu du deuxième comptoir, on peut y voir la suite des prix.

 

20110112234901.th.png

Une image inédite du sous sol du magasin.

 

 

Sans plus tarder voici la listes des items qui sont en ventes dans le Shop de l'éternité.

 

Tout les items ci-dessous sont des prix à l'unité.

 

1 Diamant = 12 PA

1 Barre de Fer = 2 PA

1 Barre d'or = 3PA

1 CD Jaune = 100 PA

1 Cactus = 2 PA

1 Laine = 3 PA

1 Fils = 10 PA

1 Pain = 1 PA

1 Viande Cuite = 4 PA

1 Poisson Cuit = 3 PA

1 Brique = 3 PA

1 Citrouille = 15 PA

1 Cobble en mousse = 3 PA

1 Bibliothèque = 3 PA

1 Gâteau = 10 PA

1 Laine jaune = 3 PA

1 Laine rouge = 4 PA

1 Laine verte = 3 PA

1 Laine orange = 4 PA

1 Laine noir = 4 PA

1 Laine grise = 4 PA

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Tout les items ci-dessous sont vendus en paquet de 64 ( 1 stack )

 

64 Charbon = 15 PA

64 Tronc d'arbre = 10 PA

64 Planche de bois = 3 PA

64 Vitres = 10 PA

64 Sables = 5 PA

64 Bambou = 10 PA

64 Pierre Lisse = 10 PA

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voila j'espère vous voir nombreux ! Sur ce, passez une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement des prix de :

la laine, le charbon, le bambou.

 

Ajout des items suivant au magasin :

Bibliothèque, Gâteau, Laine jaune, rouge, verte, orange, noire et grise

 

A noter que si vous demandez de gros stock, nous pouvons vous faire quelque rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Pourrions-nous avoir un tri en fonction des objets à vendre? (par exemple une catégorie "minerais" avec le fer l'or et tout le toutim), cela permettrais une meilleure lisibilité et que le client trouve directement ce qu'il cherche?

 

à Bon entendeur bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vu que vous êtes marchand, j'aimerais savoir à quel prix vous rachetez le diamant ainsi que les stacks de lingo de fer ?

 

Etant simplement paysan je ne peux pas vendre directement. Il me faut donc un marchand comme intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du a la demande énorme de nos Stock. Nous avons décidé de faire de gros changement.

Bientôt le magasin va se retrouver en pleine rénovation ! Le magasin sera beaucoup plus grand et un nouveau système sera mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, mais je permet de le faire pour une bonne raison. C'est pour UP le post et faire de grosses annonces !

 

Je vous fait parvenir une image du nouveau magasin vu de l'extérieur.

http://img8.imageshack.us/img8/2371/20110206225255.png

 

Voici une image vu de l'intérieur du magasin.

http://img651.imageshack.us/img651/9206 ... 225336.png

 

Salle des coffres:

http://img828.imageshack.us/img828/4613 ... 225221.png

 

Nous faisons aussi directement les ventes manuelles pour ce qui est des items qu'on ne peut mettre sur les pancartes et pour les grosse commandes où nous faisons des rabais.

Il y a un nouveau accès au magasin. Il se nomme Accès VIP. Ceux qui font parti des VIP peuvent avoir des rabais directement sur 2 items de leur choix. C'est moi et kimahry qui décidons qui peut faire parti des VIP. En résumé ceux qui méritent leur place en bas du magasin, sont des gros acheteurs.

 

Image de la section VIP :

http://img13.imageshack.us/img13/144/20110206225209.png

 

Pour ceux qui sont VIP : vous pouvez changer vos deux pancartes chaque SAMEDI. Vous devez m'envoyer un pm sur le forum pour que je puisse changer vos pancartes. Ceci a pour but que si nous sommes pas disponible le week end, nous le ferons le plus tôt possible.

 

Pour finir je vous annonce que kimahry et moi nous lançons dans l'installation de redstone ! Si vous voulez installer un sytème de redstone il vous suffit de pm kimahry ou moi. C'est VOUS qui fournissez la redstone et le prix varie de 10 PA à 50 PA.

 

J'espère vous avoir satisfait avec tout ces changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai demandé un circuit en redstone, et tu fait du bon boulot ^^

 

Je t'ai donné les objets et tu a tout fait comme j'ai demandé :D Et en plus très peux cher pour un circuit simple mais imposant. Avec le lag c'était plus dur, mais le résultat est bon :D

 

Continuez comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...