Aller au contenu

[Absences] Jackson


Jules
 Partager

Messages recommandés

Plop,

 

Bon c'est plus une nouveauté, comme vous avez pu le constater j'ai déserté Minecraft et Mumble. C'est pas que je me fait chier loin de là mais mon PC en a eu marre et m'a fait quelques misères. J'aurais pu revenir assez rapidement, mais....

Il se trouve que par un étonnant miracle de la vie, j'ai pas mal de taff divers IRL qui me tombent sur le coin de la gueule, notamment un gros gros chantier dans la maison de mes parents. Donc j'ai quitté l'appart pour rejoindre la campagne pour quelques jours, ce qui retarde mon retour.

 

Par conséquent, j'ai quelques directives et demandes à faire :

 

- Socolin me remplace à la tête de la direction du Quartier Secondaire sur Nubes.

Toute aide est la bienvenue, il me semble que Soco est un peu occupé avec son mod CTF donc si vous avez la possibilité de passer régulièrement sur Nubes, prévenir les griefs, développer des bâtiments, etc.. vous en avez l'entière possibilités.

 

- Je souhaiterais que des membres du Q.S. puisse prendre un peu de leur temps pour finir la salle de Réunion du Blasons d'Or, vous êtes libres de tout rasés, de continuer, bref faites ce qui vous plait mais j'aimerais que ce putain de bâtiment soit enfin finis avant mon retour si possible.

 

- Comme j'ai un peu les glandes de pas pouvoir vous rejoindre et de m'éclater à vos côtés j'aimerais bien avoir des nouvelles par mp de votre part, sur l'avancement du projet CTF et des autres d'ailleurs, sur le retour de Jetekiffe, des nouveautés en général quoi, je tâcherais de passer régulièrement sur le forum. Histoire que je soit pas trop paumés, c'est un peu maso mais je préfère savoir comment on grandit plutôt que de débarquer un jour et de plus rien reconnaître sachant que j'me suis bouger pour la Guilde là j’atterrirais un peu comme un touriste et ca m'attristerais grandement.

 

- Enfin, une petite demande à Majo, dans la salle secrète sur laquelle j'ai bossé, il manque un cube de sable et un de neterrack, je sais c'est naze mais ça m'énerve de savoir qu'il manque ces deux cubes à la con.

 

Voilà, voilà, bonne continuation à tous, j'essaye de revenir au plus vite. BO fowever !

 

Cordialement,

Jacks - Capitaine et Diplomate du Blason d'Or - Boss de Quartier Secondaire Nubes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Jackson !

 

RIP pour ton PC, j'espère que tu vas pouvoir arranger ce problème.

 

Au niveau du quartier général de Nubes je vais voir s'il est possible de terminer cette salle de réunion. Pour le moment je travaille avec Operamundi sur la réalisation de la statue du QG de New Stendel mais je vais toujours sur Neubes pour voir comment les choses évoluent. A ce sujet, j'ai vu que tu avais besoin de verre pour terminer le sol du temple. Je vais te préparer des blocs pour ton retour tu n'auras qu'à me les demander.

 

Pour le CTF de soco la phase de test et de peaufinage a commencé, on attend la bêta avec impatience ! :D

 

On te tient au courant pour le reste !!!

 

A bientôt

 

Viktus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

C'est super badant, je suis en train de creuser la terrasse des vieux avec une pioche et une pelle...

 

Le pire c'est que je râle et dit à mon père "Si c'était du diamant ça irais quinze fois plus vite..."

Regard chelou du padre.

 

EPIC WIN \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

L'atelier Minage IRL est terminé, j'étais un peu chargé ces derniers jours, je vais me pencher un peu sur le PC et tenter de revenir le plus tôt possible.

 

A tôbien !

 

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne suis là plus qu'une demi heure (moins encore). J'ai payé pour avoir internet en Tunisie pour une heure x')

 

Je suis désolé, étant en vacances j'ai complètement zappé ta demande pour la salle secrète...

Je le ferai en rentrant.

 

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...