Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan | _Kid_

Kid
 Partager

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir) à toute la Communauté MineField!

Je me présente, si vous le voulez bien. Je m'appelle Alexandre (Alex' pour les intimes), j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de 'prépa' Mathématiques (Maths Spé pour les connaisseurs), avec la ferme intention de devenir ingénieur. Je suis donc assez ambitieux, mais aussi occupé, malheureusement... Hors scolaire (parce que les loisirs comptent), j'aime faire de la guitare électrique (depuis 6 ans!), faire du paintball (avec les potes, ce qui donne naissance à de nombreux bleus) et sortir avec ma copine, que je connais depuis 4 ans! J'ai donc connu Minecraft début Janvier 2011, grâce à JeuxVidéo.com. Depuis, je joue en solitaire mais aussi sur quelques serveurs multijoueurs, pour profiter de cet aspect du jeu. C'est donc mi-mars que je suis tombé sur MineField, un site extrêmement bien présenté, drôle ("Cliquez sur ce bouton inutilement long pour terminer votre inscription" m'a bien fait rigoler) et attirant. J'ai donc décidé de m'inscrire. Hélas, je n'ai pas pu faire cette démarche plus tôt étant donné de la tonne de travail qui m'est tombée dessus durant le mois passé. C'est donc à l'occasion de ces vacances de Pâques (pauvres en devoirs et où les crises de foie se multiplient) que je me décide à faire ma démarche. Il est vrai que j'ai essayé de venir faire cette démarche il y a de ça un peu plus d'une semaine, mais de petits voyous s'amusaient à détruire votre machine avec des attaques DDOS alors j'ai du patienter.

Je suis donc quelqu'un d'assez ambitieux, qui a le goût des choses bien faites et des beaux bâtiments non-cubiques, comme il existe en masse sur MineField! J'aime donc beaucoup construire, mais aussi miner: creuser avec la peur de se faire exploser par un Creeper sournois est très divertissant je trouve! De plus, ne pas savoir sur quoi on va tomber à chaque coup de pioche donne, selon moi, un énorme "plus" à ce super jeu qu'on appelle MineCraft!

Je dirai que mes principales motivations pour rejoindre MineField en tant, pour le moment, que Paysan, sont de pouvoir participer à la vie de cette gigantesque communauté, apporter mon aide, mon avis et, sans être prétentieux, mon expérience aux futurs constructions du serveur, pouvoir profiter pleinement d'une expérience de jeu unique à vos côtés, participer aux évènement et surtout rigoler et me faire tout plein d'amis! En effet, étant actuellement coincé entre deux arbres, je ne peux pas parler à de nombreuses personnes!

Je vais à présent parler du côté "Rôle Play" de mon personnage. Partie qui est relativement importante à mon avis pour mieux cerner les esprits des futurs Paysans! Je vais adopter la position d'un narrateur omniscient pour avoir plus d'aisance à raconter mon histoire, et je m’excuse auprès des personnes que cela gênerait éventuellement...

Le père de _Kid_ vivait dans des contrées forts lointaines. Il était le Roi d'une immense Nation, reconnue par tous, possédait toutes les richesses de la planète, avait une merveilleuse femme. On pouvait donc penser qu'il ne lui manquait rien: hélas cela était faux, il n'avait aucun héritier. Pas de fils à chérir pour ses vieux jours qui avançaient à grands pas, et qui commençaient à apparaitre sur son visage, où de plus en plus de rides se creusaient. Tous les soirs il priait les Dieux, mais aucun ne répondait, et ceci pendant fort longtemps. Il commençait à perdre espoir quand un soir d'un été sans pluies, il entendit une voix qu'il ne pu identifier: "Tu seras père dans moins de deux mois. Mais en contrepartie, ton fils devra quitter ton Royaume à ses dix-huit ans pour trouver son havre de paix: c'est à ce moment là que tu t'éteindra." Et il accepta.

Comme prévu, il fut père deux mois après. Il appela son fils _Kid_ et le chérit pendant son toute son enfance. Les années passèrent et il avait presque oublié qu'un jour, tout ceci prendrait fin... C'est lors d'un automne pluvieux que _Kid_ atteint l'âge de sa majorité. Il comprit, comme s'il l'avait toujours su, qu'il devait partir: et c'est ce qu'il fit. Il prit un modeste bateau et s'en alla. Son père qui le regardait s'éloigner, s'éteint avec la disparition du mât du fier bateau de son fils à l'horizon.

_Kid_ voyagea pendant de nombreuses années, sans trouver la moindre terre à accoster. Il commençait à manquer de nourriture quand il vit, à l'horizon, une immense ville. Non, pas seulement une ville: un Royaume, riche en couleurs, avec une architecture travaillée et réfléchie. Un Royaume plein de vie et plein d'âmes. Un sentiments d'immense soulagement s'installa en lui. Il accosta donc son navire près de Stendel. Il erra plusieurs jours en ces terres que les habitants nommaient "MineField" et fut séduit par la beauté et l'histoire de la ville. Voulant être légitimé et voulant participer au développement de cette cité, il alla chercher l'Empereur, et demanda à lui parler. Celui-ci accepta de l'écouter. C'est alors que _Kid_ lui raconta son histoire, depuis le départ du Royaume de son père jusqu'à son arrivée dans les terres de MineField. L'Empereur lui demandant de se retirer, il s’exécuta et, sagement, attendait le verdict, en rêvant aux futurs travaux qu'il pourra réaliser...

Comme petits mots de la fin, j'aimerai ajouter que je possède Mumble et TeamSpeak, que j'ai un micro, et que je suis disponible tous les soirs en semaine hors-vacances, une grande partie du Week-End, et presque tous les jours pendant les vacances.

Je suis conscient qu'avec la réouverture des candidatures, vous avez beaucoup de travail, et que donc par conséquent, je remercie toute personne qui lira ces lignes, et toutes les personnes qui travaillent sans relâche pour garantir à tous les joueurs de MineField une expérience de jeu unique!

Cordialement,

_Kid_.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...