Maximeclub Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, je me présente tout d'abord je m'appelle Maxime j'ai 20 ans et j'habite dans le sud ouest de la France. Je suis un vieux paysan (4mois) et je compte bientôt demander un grade superieur. Vous vous demandez surement pourquoi je poste une candidature ici sachant que votre village est full. Et bien pas tant que ça à ce que j'ai pu comprendre. Je vais vous expliquer un peu plus en détail. Après une longue absence sur minecraft et donc sur minefield en raison d'examens je suis de retour il y a environ 1/2 semaines. J'ai installé ma maison avant ma periode d'exams au alentour de la pyramide de Khérinops. Au moment de mon installation la zone était calme et peu habité. Cependant à mon retour j'ai découvert une invasion organisé par je ne sait quel organisme dans le quartier ce qui la rendu invivable car mal organisé et des constructions assez moches. J'ai donc décidé d'abandonner ma maison et de l'offrir à un nouvel arrivant sur minefield. Je suis donc parti à l'aventure pour découvrir les nouveautés de minefield. Je vous passe toutes mes péripéties et vous parle du plus important. Je vois un panneau indiquant le manoir Globos je me dirige donc vers celui-ci arrivé je découvre qu'il faut être 3 pour faire ce donjon, je cherche donc un autre endroit à visiter. À ce moment là je vois un panneau indiquant Baie Dryade. Rien qu'au nom je suis tombé sous le charme. Je me suis donc dirigé vers le village. Arrivé chez vous c'est le coup de foudre : les sonnettes musicales (kmairiaux et louvinette) les petites construction pas trop imposantes et très jolie, de l'animation dans le village (dés à spleef et la pétanque), une communauté accueillante, la vue sur Hyperion qui est l'un de mes projet préféré sur minefield et surtout j'avais envie d'un endroit calme et assez loins de stendel. J'ai donc cherché une parcelle libre dans votre village mais rien trouvé. Puis j'ai croisé kmairiaux. Je lui ai demandé si une parcelle était libre ou allait se libérer mais malheureusement non. Par contre il m'a parlé de l'auberge qui disposait de 2 chambres qui étaient occupées mais que la chambre 1 (chambre de le_noil33) allait se libérer très prochainement en raison d'un emplacement libéré pour cette même personne. Vous avez donc deviné le pourquoi du comment je poste une candidature. Je voudrais donc savoir si il y aurait possibilité de réserver cette chambre quand elle sera libre et si il y a un prix à payer ou si il faut un simple cuboid faites le moi savoir via ce message / IG / MP. J'ai vraiment envie de rejoindre votre petite communauté qui m'a l'air d'être assez vivante, joyeuse et accueillante. Je me suis déjà fait connaitre auprès de kmairiaux et Louvinette qu'on sache au moins que j'existe. Faites moi parvenir la réponse par le forum / IG / MP. Désolé si ce message est trop long mais j'aime bien parler. À très bientôt sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 La chambre est à toi ! Dés que Le_noil (aka Lionel) a déménagé ses coffres je la mets à ton nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Merci Je suis on ne peut plus heureux de rejoindre la communauté de la Baie Dryade. À très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 N'hesite pas à passer sur le mumble, plus on te voit et te connait plus tu as de chance d'obtenir une parcelle quand celle-ci se libère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigerGriff Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés