GateauFlottant Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Salut à vous , ○ profil]: Tout premièrement ,je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans,IG, mon pseudo est GateauFlottant, je ne suis pas un kikoolol, je respecte l'écriture Française au maximun car les : olol kom vian voir ma toure en cobelestonnnn et les héey tavu mon chien , il mng dé ossse lol m'inquiettent très fortement... Donc je suis collègien en 4ème , je joue à minecraft depuis très longtemps et j'ai fais posséssion du jeu complet dès l'arrivée de la bêta mais j'y joue tout le temps, en revanche je commence quand même à me faire un peu CH*ER en solo, donc je me suis mis à chercher un bon serveur avec un système économique si possible et plus ou moins peuplé, j'ai cherché il n'y a pas longtemps.... et je suis tombé (sur Minecraft.fr) sur Minefield, très bien noté, j'avais la flemme de faire ma candidature et je n'avais pas lu les règles... donc j'ai attendu, et un jour... PAF, j'ai euenvie de consacrer mon temps libre à ma candidature, mais un ami à moi m'as expliqué QUE MINEFIELD ETAIT FERME? j'ai fais un bond de 10 mètres et je suis allé sur le site pour voir confiramtion, j'ai fais une gueule pas posssible... et je reviens aujourd'hui, pour me présenter à vous en ce jour. Je suis sportif, je fais des sports de glisses, je suis actif sur mes jeux, mais je ne touche plus trop à mes consoles dès que j'ai joué à minecraft. ○ Que pourrais-je apporter? Un joueur SUPER motivé pour votre serveur, assez bon architecte qui s'adapte à toutes consignes... quelqu'un qui aime rendre service, qui respecte les autres ,ce qu'ils font, comment il le font... quelqu'un qui aime voir d'autres joueurs, construire avec d'autres joueurs, donner mon avis et reçevoir des avis ○ Quels seraient mes projets? Je pense que je vais, tout premièrement, m'installer hors de la ville, obtenir de l'argent, et m'installer en ville, monter les grades, puis vivre tranquillement sur Minefield en faisant des tas de projets ouvert à la caumunauté, en exemple, je pourais réaliser un grand carré dans lequel tout le monde mettraient ce qu'ils veulent, ou alors une sorte de mur d'or, un GRAAAAAAAAAAAAND mur en bloc d'or , ou en fer sur lequel mettrait un commentaire sur minefield et tout... ou encore faire ce projet avec chaque joueur qui placerait Son , bloc d'or ou de fer. Je pourais aussi faire de grandes tours desing avec des raliments entre Selon mes projets , je m'addapte Toujours au consignes. Sur ce , merci d'avoir lu ma candidature, et j'espère De Tout Coeur qui vous l'accetperez et que je puisse bientot jouer en caumunauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GateauFlottant Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Excusez-moi du double-post mais je suis en 3ème ,j'espère que vous accepterez de me pardonner pour cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés