SilexRock Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bien le bonjour, O toi admin qui va analyser ma demande Je m'apel kevin j'ai 10 ans et je veut me faire des amis ! Ce n'est pas ce que tu trouvera ici ! Mon nom est Julien, 23 ans, habitant dans le Nord (Lille) Je suis actuellement en 2nd année de BTS Informatique et donc a la fin de mes études. Je possède mon propre appartement et un chat, certe, admin tu n'en a que faire, cela pour te démontrer une certaine maturitée. De plus j'ai été élevé avec des valeurs et donc le respect d'autrui (IRL ou IG) m'est particulièrement précieux. Je possède minecraft depuis 3 mois déjà, donc je maitrise assez bien le jeu, méme si , il est vrai, on en découvre toujours plus. Pour référence je suis un des fondateur d'une grande ville sur le serveur nuttycube, mais a la suite de divergence d'opinion avec mes confrères bâtisseurs, j'ai décider de quitter avec respect le serveur qui devient trop "contemporain" a mon gout (les immenses tours de cobble se multiplient, ce qui est, avouez le: dégueulasse). J'ai également lancé un serveur privé avec des amis, l'expérience fut gratifiante, mais force est de constater que électricité est cher =_=. Je suis donc sur le jeu de 1 a 4H par jour. Ainsi me voila attérir sur le plus grand serveur de france, en tant que paysan (et j'en suis honoré). Afin a terme, de construire un laboratoire de recherche et développement des technique de minecraft, ce qui se fera dans un local en dehors et a distance de tendel. Mon second projet serait de construire un port a tendel car il n'y en a point. Mais avant cela, commençons par être paysan et se liée avec des personnes sur le serveur. IRL, mes passions sont: le geekage, les activités de pleine aire et la photographie. Je suis en couple, (ce qui prend pas mal de temps également). Je suis également un ferru de RP. D'ailleurs je suis maitre du jeu dans des parties de donjon et dragon 4.3 occasionnellement avec des amis, ce qui est toujours un grand succé et un événement hilarant. D'ailleurs je proposerait volontiers mon RP dans un post prochain si cela vous intéresse, car je déteste les pavé illisible et préfère clairement séparé les deux parties. En vous remerciant par avance d'avoir lu cette présentation et en espérant intégré votre sympathique serveur, Julien.L alias Silex ((SilexRock pour le besoin du compte minecraft.net)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés