Aller au contenu

Vol de coffre.

Dewara
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voila, hier, avant de partir pour le Nether, je dépose tout mes outils dans mes coffres.

Environ 4 pioches en fer, 3 pelles, et 3 haches me semble.

Dans ce même coffre, il y avait un stack de fer, et résultat, tout a disparus.

Au début, je pensais à une farce d'un gentil farceur, ou d'un bug, quand soudain, Spaceman, armé de sa magie magiquement magique, vient me dire que c'est un dénommé Paladin noir.

Mais... mais... Je ne le connais pas moi.

Alors monsieur, qu'avez vous à dire pour votre défense ? Votre grand père vous a t-il volé le mdp de votre compte pour vous jouer un mauvais tour ?

Bon, quoi qu'il en soit, j'ose espérer que si le voleur ne répond pas, il sera châtié comme il faut.

Bonne journée/soirée.

Je connais Paladin noir qui est un habitant de fingelberg. C'est un joueur sérieux et je le vois vraiment très très mal voler ton coffre. A mon avis il y a erreur sur la personne surtout qu'à fingelberg tout le monde est fortement opposé à tout grief et autre gaminerie de ce style...

Alors effectivement, je n'ai rien voler , mais je dois avoir une explication a cela , tout simplement mon cousin pendant que j'etait au foot ;S Donc je vais régler cela rapidement et tout faire je dit bien tout pour te les rendre je prendrais dans mes ressources si il le fait mais tu les retrouverais tu peut me croire, d'accord c'es mon compte donc la faute d'avoir laisser le jeu tourne donc si je compte bien tu avait un stack de métal et 4 pioce en fer, 3 pelle et 2haches en fer ? Alors je te les rends des que possible de plus je ne sais pas ou tu est installer donc voilà j'espère régler ceci rapidement je contacterais spacemaan ou toi en jeu pour régler ce pétit différent ,

Encore désoler pour ce désagrément que mon cousin vous a causez, si je vous vois IG ou Mumble je vous contacterez au plus vite pour vous rendre ce qu'il vous manque.

Cordialement.

Pour les outils, je préfère rester honnête, je ne sais vraiment pas exactement ce que j'avais.

C'était une pioche en fer, une pelle et une hache pour sûr. Et un stack de fer bien évidemment.

Content que toute cette histoire finisse bien au final.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...