Aller au contenu

[Accepté]Candidature zerotalkers


zerotalkers
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appel Stéphane, j'ai 22 ans, vacciné.

 

Concernant le jeu en lui même, j'ai pas mal écumé le mode single player histoire de se faire la main, et de ne pas arriver sans rien connaître dans l'expérience multi. Concernant celle-ci, j'ai d'abord côtoyer un server freebuild, pour acquérir de l'expérience en construction (bon je fais de petites constructions mais bon je suis pas non plus un grand fan des manoirs et compagnie). Puis ma candidature a été accepté sur un autre server avec du Rp, du survival, et PVP. Néanmoins, je me suis lassé des vols incessants et autres griefs effectués sur celui-ci.

 

Alors, il est vrai que cela va faire presque 1 mois que je suis vagabond sur minefield. Je me suis dit ne commence pas par là, c'est un peu trop grand, tu risque de pas t'y retrouver. Alors j'ai continué mon expérience sur les autres servers. Mais maintenant je me sens prêt à tenter l'expérience minefield et me lancer dans l'immensité que cela représente. Dans quel but me direz vous? Tout simplement afin d'apprendre et de pouvoir partager avec une grande communauté.

 

Histoire Role play :

 

Mon nom zerotalkers, mon histoire énigmatique si histoire peut être le terme choisi. Fils de bourgeois dans une contrée lointaine. Ma vie sur ses premières années, a été plus que facile. Mes parents me donnant à moi et mon frère, tout ce que nous voulions. Nous étions de vrais enfants gâtés. Pendant ce temps là, notre père attentionné (par le biais de prescripteur), nous donna une éducation plus ou moins large, sur l'art de l'architecture. Enseignement pendant lequel je pensais plus à des contrées inexplorées que sur les longs calculs permettants de garder les voutes en place et autres colonnes. A l'inverse mon frère se passionna pour cette discipline. Ce qui rendit mon père, fier de l'ainée de la famille. Petit à petit leurs liens se resserrèrent, m'excluant un peu plus chaque jour de la famille. Ce sentiment s'accentua, le jour où ma mère décéda. Mon père et mon frère abattu par la nouvelle s'enfermèrent l'un et l'autre dans une boucle infernal, mêlant travail, sans aucune vie sociale.

 

Voulant aller à contrecourant, j'avais décidé à l'époque (après ce choc émotionnel), de profiter de la vie, orgie, spectacle et tout ce que la vie peut offrir pour qu'elle soit délurée. Mais au bout d'un moment, mon père excédé par ce comportement décida peut à peu de me couper les vivres. Ce qui me plongea afin d'assurer mon mode de vie, dans un monde de délinquance, qui me permis petit à petit d'apprendre à survivre dans un monde qui d'abord m'était hostile, et qui devint par la suite un terrain de jeu infini, me donnant chaque jour son lot de nouvelles aventures.

 

Mais qui dit aventure dit aussi mésaventure. Et voilà la journée qui changea ma vie. Accompagnée de plusieurs amis dans une forêt non loin de ma ville natale, nous déambulions tranquillement, préparant notre prochain larcin. Un bruit emplit la forêt. Quel ne fut pas surprise de voir mon frère entrain de construire un caveau, où je lis avec horreur son nom, celui de mon père et le mien. Déconcerté, je lui ai demandé de quoi il s'agissait. Et je vis dans ses yeux la folie. Il sortie un couteau pour m'ôter la vie. Ayant plus d'expérience que lui au combat, je l'ai désarmé assez facilement. Pris d'une crise de conscience, il m'avoua qu'il avait déjà tué notre père et qu'il comptais me tuer et par la suite mettre fin à sa propre vie. Ce qu'il fit avec une autre arme qu'il dissimulait sur lui.

 

Les dernières actions de mon frère, finirent de mettre à mal la réputation de ma famille, détruit peu à peu par les ragots et autres commérages. Excédé par le comportement des personnes que je considérais comme ma propre famille, celui-ci me fit prendre une grande décision.

 

Partir de ce lieu, pour me racheter une conduite et devenir assez célèbre, par mes bonnes actions, pour racheter le nom de ma famille. Et après quelques années d'exploration et de vagabondage, je découvris au loin des villes plus grandes les unes que les autres, s'offrant à moi comme l'espoir d'une vie nouvelle et d'un honneur bientôt retrouvé.

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...