Thrinn Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour Minefield! Je tiens tout d'abord à vous féliciter d'avoir eu le courage de continuer votre aventure malgré ces dernières "attaques". Les gens qui ont fait ça sont juste des briseurs de rêve, pour pas dire des cons, car oui, Minefield vend du rêve (quel comble pour un serveur gratuit ). Qui n'aurait pas envie de tenter sa chance sur un serveur de cette renommée? C'est d'ailleurs pour ça que je suis là aujourd'hui : vous convaincre que je suis apte à intégrer votre communauté. Ce n'est pas que je sois particulièrement prétentieux... Il faut avouer que d'autres joueurs ont un meilleur "build" ou des talents d'orateurs meilleurs que les miens mais où je pense être carrément OP c'est au niveau de la vie en communauté. Je joues à Minecraft en solo depuis quelques mois, j'ai toutes les bases du jeu nécessaires à une grande aventure et eu un bref passage sur le serveur d'un ami. C'est d'avoir gouté à la communauté de ce petit serveur qui m'a donné envie de continuer dans ce sens. "IRL" je suis un fana des "regroupements". Je ne peux pas me passer du contact des autres (n'entendez pas dans contact des contacts rapprochés hein! ). Je pratique le basket et y adore l'esprit d'équipe en particulier. En gros, je ne vis que pour être avec les autres, détestant la solitude. Le jeu solo commence donc à me raser sérieusement. J'ai envie d'action, de m'intégrer dans une ville, une vraie ou le respect est roi! Participer à des projets colossaux, même si ce n'est qu'en tant que simple ouvrier au départ, discuter avec des gens plein de vie, me faire des nouveaux amis IG... J'ai donc pas mal d'ambition pour moi mais aussi pour la vie du serveur! Une entité vaut mieux que le petit individu que je suis... Non? Je ne sais pas si ça à sa place ici mais je compte contribuer financièrement (dans la mesure de mes moyens) au serveur. J'ai décidé de cela en lisant sur le forum temporaire ce qui vous est arrivé. Je le fais pour vous mais aussi pour foutre une claque aux acharnés qui ne pensent qu'au fric qui vous attaquaient et leur montrer qu'on est pas obligé d'avoir un but lucratif pour être premier mais qu'on peut aussi être solidaire. Hop, on change de sujet! Je vous ai préparé un petit screenshot d'un village que j'ai monté un Week-end juste avant que votre serveur sois coupé pour vous montrer rapidement ce que je fais. (pour voir les légendes cliquer sur l'image pour accéder à l'hébergeur et la voir en grand.) Je l'ai un peu amélioré depuis mais je préfère la version édulcorée pour laisser de la place aux bulles! :] Passons maintenant aux présentations. Non je ne vais pas parler du grand dadet que je suis mais de mon personnage, Thrinn. Il a hérité son nom d'ancêtres scandinaves qui vivaient dans des habitations troglodytes, la température étant trop glaciale en surface pour y survivre, tout se passait à l'intérieur et chacun était équipé d'une couche de manteaux d'une cinquantaine de centimètre. En d'autres termes les habitants ressemblaient plus à des boules de poil qu'à des humains... Thrinn vivait dans cette ambiance claustrophobe et hivernal depuis son plus jeune âge et pourtant il ne parvenait pas à s'en accoutumer. Il rêvait de contrées ensoleillées, de plages de sable fin, de Creeper en maillot de bain qui barbotent dans l'océan... Bref, il quitta son pays natal pour un autre plus chaud. Il failli mourir de froid en sortant de son souterrain, puis de chaud en arrivant dans le désert avec son énorme manteau sur le dos. D'ailleurs depuis ce jour, il ne se balade qu'en string rouge... Couleur lui rappelant le blason du foyer familial. Et c'est dans cet habit qu'il arriva à la majestueuse cité de New Stendel plein de rêve et d'ambition... Et voilà, s'en est fini de ma candidature. En espérant que ça vous a plu, et que le mode pavé ne vous a pas découragé! Cordialement, Thrinn. EDIT: Mon pseudo Minecraft est également Thrinn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés