Keishee Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Salut à tous! Je vous présente un pack qui m'a franchement bluffé et qui va ravir tout les fans des textures de base: le DefaultEx Hybrid Pack! Pour résumer, c'est basiquement les textures de bases, mais extrêmement bien détaillées.. Donc ca ne dénature pas le jeu et vous pouvez continuer de vous dire "Je joue a Minecraft et pas a Jolicrafttexturepackcraft' Quelques screenshots ingame (en 128x, le 256 a du mal sur mon pc..): Les + (Selon moi): -Ne dénature pas le jeu -Le rend plus réaliste -Le bois rend très bien -La laine aussi -Le feu aussi -Existe en 64,128 et 256x Les - (Toujours selon moi) -La lave... gerbante (Gros dégueuli de spaghetti bolognaise) Plus d'infos et téléchargements Nécessite le MCPatcher Personnellement, au début je me disais "Mer on diré d gr1 de film olol cé trp moch xd", mais au fur et a mesure que je l'utilise, je trouve que ca donne un gros plus de réalisme au jeu sans changer l'ambiance... Et Ça, c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 a jour pour la 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Pas encore malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skall- Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'attend avec impatience la maj de ce pack, je pense le mettre en 128x, il me tarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Enfin mis à jour! J'ai édité le premier post, le lien est à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasawa Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 =D cool merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés