hirator64 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ok désoler mais je soutien toujours ton problème et j ai meme trouver une personne qui a le meme problème. hirator64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobie_war Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 merci de ton soutien j'en tiendrez comte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakcide Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 J'espère que le problème seras vite régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Je te soutiens aussi j'ai le même problème comme je l'ai dit précédemment cordialement, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirator64 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 La personne qui a ou qui a eu le meme probleme s appelle Major Volkov voila hirator64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matisou Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour a tous je suis ban définitivement alors que normalement bon je ne rentre pas dans le sujet. Si vous avait envie dans savoir plus je vous conseil d'aller a la liste des ban. Peut être que vous en faire partie. Sinon, chercher un topic sur le forum ou un admin ou un modo y serait et contacter les. Et moi aussi je pense que c'est un bug pour plusieurs raison. 1. D'habitude les phrase de ban ou autre sont en anglais. 2. Moi il me mette you are banned from this server et je suis ban définitif donc normalement vous aussi donc c'est un bug. 3. Justement en rapport avec la 2eme franchement 10000 jours d'attente c'est du n'importe quoi. Autant aller sur un autre serveur (sans pub on est d'accord en tout cas peut être qu'il est un des meilleure). Voila j'espère que cela pourra vous aider et j'encourage tout ceux qui sont ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Autant aller sur un autre serveur Eh bien fait toi plaisir, va voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobie_war Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 ba y'a du monde qui on ces problème abats le bugggg je voudrait que le admin me deban ou il enlève le bug , je vous jure que je n'est rien fait de grave sur le serveur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parcfelixer Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Moi mon cas est un peu différant car j'ai utilisé le mod "TooManyItems" par erreur. (Je voulais faire des tests de redstone sur une nouvelle carte et voulais pas miner) J'ai donc était banni. Au début j'avais le message "you are banned from this server" (normal). Mais le lendemain j'ai le message "banni, encore 10000 jours" ! Mais bon en gros c'est pareil. cordialement, fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobie_war Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Problème résolue avec la 1.5 alors ce post est dans le grenier voila merci de nous avoir soutenue et moi je vous dit a plus sur un prochain post merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklight139 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Enfaite, je crois que quand les admins ban def, ça affiche : Banni, encore 10000 jours. Et contrairement à ce que vous dites, les jours descendes ! Moi il me reste 9997 jours ! Je rigole, mais je crois que c'est une fonction que un des admins à mis, et ça ban def automatiquement, et quand il ban def manuellement, c'est la même chose. En espérent vous avoir aidé ! Good luck Cordialement, Blacklight139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bonjour, Plug-in de neymir pour un dé bannissement depuis le site, le "banni 10 000jours" n'étant que les bannissements sans raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés