Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Dreamtiz11

Dreamtiz11
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Bonjour, je m'appelle Alban, j'ai 18 ans, je suis originaire du Sud de la France (Aude) et je fais des études de droit. J'ai un micro et une bonne élocution.

Niveau jeu :

J'ai commencé sur counter strike 1.6 puis source, Diablo II, j'ai ensuite switch sur World of Warcraft et j'ai eu une période Starcraft 2 où je commentais même des matchs sur ma chaîne Youtube un moment donné (PS 1 : Jeux auquel je joue encore actuellement de temps en temps). (PS 2 : Non, je ne suis pas payé par Blizzard pour la pub... :roll: )

Expérience de jeu :

Je suis tout nouveau sur ce jeux, je dois avoir 1 mois grand maximum. J'ai surtout joué en solo... survécus, fais plusieurs constructions et j'ai traîné sur certains serveur multijoueur pour trouver celui qui m'irait le mieux. Mais en général, quand je me lance dans un jeu, j'y suis vraiment passionnément.

Minecraft en général :

Minecraft, je vois ce jeu comme un lieu de créativité sans limite et où le principe social est sans doute encore plus encré que dans d'autre jeux, le mode Survie en solo est intéressant mais le multijoueur est vrai la cerise sur le gâteaux. Le fait que Notch rajoute de nouvelles choses assez fréquemment met des petites touches de fraîcheur dans le jeu, j'ai même fait la démarche de me créer un Twitter pour suivre ses péripéties ! Et à court ou moyen terme, j'ai en projet de me lancer dans de grandes constructions avec une guilde. (Et faire aimer le jeu à ma copine, ça avance, ça avance...)

Pourquoi Minefield :

Après mon mode solo bien épuisé, je me suis donc lancé dans une quête assoiffée pour trouver un bon serveur multijoueur, j'en ai fait pas mal, certains sont pas mauvais, mais après avoir passé la soirée à lire le forum, je me rend compte que votre réputation n'est pas sans mérite.

Je suis vraiment très impressionné par votre organisation (Je parle principalement au niveau des métiers et de New Stendel qui est très bien fait). Après avoir passé pas mal de temps sur un certain jeux qui me hante encore la nuit (WoW), je pense ne pas me tromper en affirmant que ce côté structuré et social me plaît beaucoup.

Je ne vais pas être hypocrite en vous disant que à première vu, à la vue de certains topics (Notamment la polémique sur les vagabonds), vous m'avez l'air assez impitoyable et strict. Mais je comprend le fait que vous voyez tout les jours des gens comme moi poster leur candidatures et elles sont souvent dénudés d'âme. Je pense néanmoins qu'après quelque temps à discuter avec certains d'entre vous notamment sur le Mumble, vous "m'ouvrirez votre cœur" (l'important c'est d'y croire...).

Mon envie d'apporter au serveur :

J'ai surtout envi d'apporter un joueur sérieux, mature et présent, près à s'investir dans des créations importantes de groupe pour la communauté mais aussi pour le plaisir du jeu à plusieurs.

Je me vois mal arriver, faire ma petite maison hors de la ville et rester inactif non stop en utilisant un slot de joueur inutilement. J'ai cru comprendre que par dessus tout vous cherchiez surtout des vrai joueurs qui sont là pour exploiter les possibilités du jeu à fond et qui ont bien compris le principe fondamental d'un jeu comme Minecraft. Et il ne consiste pas à faire le boulet à grief ou à parler comme une personne doté d'un déficit intellectuel (pour être gentil).

Bien entendu, tout ce qui est somme alloué au serveur pour son bon fonctionnement surtout en cette période assez difficile me semble naturel. J'aurai pas confiance en une voiture que j'aurai eu pratiquement gratuite, c'est la même ici, la qualité et la sécurité, ça se paye.

Merci de votre attention,

En espérant que ma candidature soit retenue,

Bonne journée/soirée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...