Primigenius Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour Minefield! Voilà mon problème: m'étant enfin décidé à me faire un compte à moi, je débarque sur minefield.fr pour la première fois et je suis les pancartes vers l'ambassade des débutants. C'est alors que je remarque une pancarte stipulant: NE SAUTEZ PAS DANS LA FONTAINE! Vous l'avez deviné: ce message triturant ma curiosité de façon intolérable, j'y jette un oeil, tombe, et me voilà coincé comme le pire des kikoos, après seulement 2min37sec de jeu! *Acclamations* Alors voilà, j'espère que quelqu'un va me tirer de ce mauvais pas (la commande /kill ne fonctionne pas, ni /spawn, ni rien de ce que j'ai tenté). Je déplore que mon premier message sur le forum de Minefield.fr soit pour expliquer un truc aussi ridicule. Je vous assure que ce n'est pas là le genre de réputation que je comptais acquérir sur le serveur... Bref, j'ai besoin d'aide! P.S. Je m'excuse si j'ai placé ce post au mauvais endroit, mais je n'étais pas certain d'où on est censé poster ce genre de problème... Primigenius. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Honettement, pour moi aussi, la tentation fut grande. Mais dans un truc où on t'explique les régles du serveur, que ce qui est interdit est interdit, j'ai bien compris que c'etait pas le truc à faire. Remonte donc à la nage, normalement c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primigenius Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ah, non laissez tomber je m'en suis sorti; on peut effectivement nager si on insiste... Bon ben ça fera un souvenir sympa de mes premiers instants sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 En effet : opiredupir, noie toi dans l'eau la où tu es tombé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, Contactez un modérateur en jeu pour qu'il vous débloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primigenius Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 En fait, comme expliqué plus haut, c'est bon, je m'en suis sorti^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 donc je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés