Pims Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour à tous, J'ai un beug qund je viens sur votre serveur, mon minecraft devient tous noir au bout de a peu pres 20 minutes Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, Pourrait on avoir plus de détails sur votre erreur? Les erreurs? Les performances? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pims Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Aucune erreur s'affiche, juste l'écrand de minefield devient noir, et mon ordi est un quadri-coeur sous xp SP3, avec une Nvidia GeForce GTX 260 donc niveau performance c'est a l'aise, mais ce beug survient que lorsque je viens sur votre serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirator64 Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Comme j ai le meme probleme je vais essayer d expliquer.Je joue tranquillement a minecraft et d un coup mon écran devient noir... j attends mais in ne se passe rien.AAlors je fais la croix pour fermer...et la je clic sur terminer maintenant.Et je dois attendre 5 minute avant de pouvoir faire une recherche ou relancer minecraft.Sa met arriver 5 fois en 1 heure que sa soit en solo ou en multi.Pouvez vous vite me répondre. hirator64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pims Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Résolu! Il faut mettre la FOG Distance, en normal enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Aucune erreur s'affiche, juste l'écrand de minefield devient noir, et mon ordi est un quadri-coeur sous xp SP3, avec une Nvidia GeForce GTX 260 donc niveau performance c'est a l'aise, mais ce beug survient que lorsque je viens sur votre serveur Bonjour, Quel intérêt d'être sous xp avec un quadri-coeur, car xp ne peut en exploiter que deux? Surtout que ceux-ci sont plutôt mal exploités, pour rajouter au problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hirator64 Posté(e) le 15 avril 2011 Partager Posté(e) le 15 avril 2011 Ok merci pour la réponse .Sa beug plus maintenant!!!A pouvez vous me donner des conseils pour ma candidature aller la voir elle s appelle candidature de hirator64 hirator64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés