Tweelee Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Yop les minefieldiens (sa se dit sa?) je suis Tweelee et je profite de la réouverture du serveur pour faire ce que je voulais faire depuis quelques temps, poster une candidature ! J'ai parcourus à plusieurs reprises le serveur et je suis resté bouche bée devant vos constructions magnifiques et immenses. Donc avant tout je ne me connecte pas tant que sa (sauf si je suis sur un projet) et je fréquente un autre serveur que des amis ont crées ou j'ai mené quelques projets à bien (un moulin avec des fermes, une p'tite maison de campagne, une citée sous marine constituée de dômes et de tunnels, etc...). J'ai Minecraft depuis quasiment 4 mois, un de mes amis me la fait découvrir juste avant d'ouvrir un serveur (celui dont je parlais 3 lignes plus haut). Côté projet... je me contenterai d'être une pair de bras supplémentaire si besoin, si l'inspiration me viens peut être une maison sous l'eau (allez savoir pourquoi, moi et les bas fond, toute une histoire). Je ne suis pas le genre à m'installer en ville, en tout cas pas sur des zones limités. Je me suis toujours accroché à mon rôle de fermier/épicier, usine à gâteaux, farmeur de champignons et exterminateur de cochons (ce qui vu mon skin pourrai ressembler à du cannibalisme) Plus explorateur que casanier, je passe du temps dans les profondeurs à chercher des diamants, à la surface pour me balader et dans le nether pour récolter des champignons... Un petit RP: Le bruit des vagues me réveilla. j' étais étendu sur la plage, recouvert de sable et à moitié trempé. Je me suis retourné face vers le ciel et je fut éblouis par le soleil de midi l'espace de quelques instants. Je suis resté la, quelques minutes, à méditer. Mon bateau venait de sombrer et j'avais surement dérivé toute la nuit pour finalement m'échouer sur cette plage. Ou étais-je? je n'en avais aucunes idée. Ma seul chance de survie était de me lever et de marcher peu importe la direction, c’était toujours mieux que de rester sur cette maudite plage. C'est donc ce que je fit. J'ai marché jusqu'au couché du soleil et me suis endormi dans l'herbe... Le matin je repris la route, toujours dans la même direction, toujours sans garantie de trouver de l'aide. Mes espoirs s'amenuisèrent à chaque kilomètres parcourus et je finis par abandonner à la fin de la journée. le soleil commença à tomber et je n'avais plus la force de continuer... je m'écroulai sur le sol, prêt à passer ma dernière nuit quand j’aperçus non loin une lueur qui s’éleva de l'obscurité. Mes dernières forces me trainèrent jusqu'à un sentier pavé ou je pu lire sur un panneau "Vers Nevah"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés