morikix Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Quand je me connecte je tombe dans un trou infini et sa me deconnecte la premiere fois en disant: Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset by peer: socket write error.Je tente de me reconnecter et sa dit end of stream.j'ai désactiver mon anti-virus sans sucès. Je c'est qu’il a d'autre poste qui parle a se sujet mais sa na pas résolue mon problème aider moi svp Morikix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, Votre ordinateur est ce que l'ont pourrait appeler "insuffisant" pour faire tourner Minecraft en Multiplayer. Deux possibilités : - Votre connexion : Je vous laisse chercher sur ce forum ou sur internet comment améliorer celle-ci. - Votre ordinateur : Vous pouvez gagner un petit gain de performance, mais malheureusement vous allez subir le jeu, et non profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morikix Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Penser vous que en quand Minecraft fera des mise a jour du jeu mon ordinateur fonctionnera(je suis capable de me connecter quand c'est mon portable qui gère le serveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés