Aller au contenu

[Candidature] UltimaAnsem

Xemnas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers mages, responsables de l'Académie des mages d'Eleriel.

Je vous envoie ce message afin de vous faire part de l'envie que j'éprouve de venir étudier dans votre prestigieux établissement.

J'ai quelques prédisposition mais je n'ai cependant jamais reçu de quoi maîtriser ce potentiel.

De plus, vous n'êtes probablement pas sans savoir qu'une académie des mages va être construite à Nevah et que, étant le seul mage actuellement à Nevah, je risque de me charger de l'enseignement là-bas.

Or, comment enseigner si je n'ai jamais rien étudié en magie ? C'est donc ce qui me pousse à vos portes.

Je n'ai aucune idée des programmes qu'elle fourni cependant, connaissant la renommé des quatre grands mages, je ne peut que penser qu'ils seront à la hauteur de mes espérances.

Existe-il un programme d'enseignement qui formerai au futurs Mages-enseignant ? Si oui, j'y souscrit de ce pas !

En espérant recevoir l'approbation du corps enseignant d'Eleriel,

UltimaAnsem, Premier mage de Nevah

Salutations

Tout d'abord désolé du temps que nous avons mis à répondre à votre demande, nous sommes plus ou moins occupés ces temps-ci, mais c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans nos murs.

Nous comprenons le sens de votre demande, et sommes ravis de constater que la magie a encore un bel avenir devant elle, notamment dans une ville telle que la grande Nevah.

Pour ce qui est de l'enseignement, il est long et dur, mais très complet. Néanmoins, il y a des choses que seule quelques personnes peuvent maîtrisées complétement et ce pour des raisons de sécurité autan personnelle que vis à vis des autres.

Nous serons donc en mesure de vous recevoir dans les plus bref délais, et serions pas la même occasion, honoré que vous transmettiez un petit message au Duc de Nevah pour savoir quand il pourra nous remettre son ouvrage sur l'histoire de Nevah.

Le conseil des Mages d'Eleriel.

Re-bonjour chers mages, responsables de l'Académie des mages d'Eleriel.

Eh bien le temps mis pour me répondre importe peu, je me doute bien qu'une si prestigieuse école, menée par de non-moins prestigieuse personne n'a pas d'autres chats à fouettez (j'espère ne pas parler au sens propre ...)

A propos de l'enseignement prodigué, je me doute bien qu'il sera long et fastidieux, être mage ce n'est pas comme être boulanger, c'est un art de vivre au coté de forces, parfois obscure, pouvant à tout moment se retourner contre soi. Beaucoup sont devenus fou ou mourant à cause d'une non-connaissance de la magie mais en l'utilisant tout de même.

J'ai même entendu parlé du cas "Zarog" ... triste histoire, j'espère qu'elle n'aura pas de répétition.

C'est donc pourquoi je comprend votre désir de garder certaines choses caché. A vrai dire l'essence même de la magie, c'est que ce sont des choses cachées à la masse. Il se peut donc que même au sein des mages, certaines le seront aussi.

Sinon, j'ai transmis le message à notre cher Duc. Il n'a pas dit de date précise, seulement qu'il travaillait à remettre les archives de la cité en bonne état et que la restauration des documents sera faite dès que possible.

Pour finir, je tiens à signaler que je ne commencerai l'enseignement que dans deux semaines.

Je vous remercie de m'avoir accepté dans votre établissement,

Cordialement,

UltimaAnsem, Premier Mage de Nevah et élève à l'Académie d'Elerie

Bonjour de nouveau,

Après avoir assisté à quelques cours, j'ai commencé à vagabonder dans la bibliothèque.

Et là je suis tombé sur un étrange morceau de parchemin.

Sur ce parchemin il n'y avait marqué que "Suivre N.D."

J'ai chercher dans les livres des trace de ce N.D. ... ce fût un échec.

Ce n'est que par hasard, une nouvelle fois, que je compris où je devais chercher.

Je suivi donc les indications qu'il donnait jusqu'à arriver dans une salle singulière. Cependant maintenant je ne sait que faire de ma découverte, cet espèce de portail.

Je pense qu'il possède un lien avec le Nexus de l'Académie d'Eleriel et la Pierre de Crescia, symbole de l'Académie de Nevah.

C'est donc pourquoi je demande au conseil si, par chance, ils disposaient d'ouvrage relatant l'histoire de N.D. ou si ils pouvaient m'en dire plus sur cette mystérieuse pièce, ainsi que sur ce Nexus. Provient t'il de la "Pierre Angulaire" ? Si c'est le cas, se pourrait t'il que la Pierre de Crescia en provienne également ?

Tant de questions se bousculent dans ma tête, j'espère que vous saurez y répondre !

Je vous informe également que l'enseignement que vous m'avez prodigué ma également permis de m’élever au sein des Mages de Nevah. A présent je suis le Directeur de l'Académie de Nevah et chef des Mages de Nevah.

Avec toute ma considération,

UltimaAnsem, Chef des Mages de Nevah et élève à l'Académie d'Eleriel

Partager

• Créer...