Arahitogami Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 J'annonce , à Default de crier, mon bonheur de retrouver mes marques sur le site et serveur Minefield. Pour partager ma joie avec vous, je vous invite chaleureusement a un concert ! Un de plus hooooo il nous fais chier lui Bha oui sale magabons incapable d’apprécier mon art ! Lieu : la ville d' Ourik Date : samedi 16 vers 21h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Je viendrai mais je filmerai plus de concerts, trop de concerts sur ma chaîne :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ok, bha no soucis je serai très heureux de te compté dans le public. je verrai avec houdouyou pour la vidéo et sinon un concert non filmé de temps en temps c'est pas plus mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ça a bug pendant le concert... Fallait bien le refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Non mais son concert coupé par bug a été refait et filmé depuis :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolaos Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Mais le concert aura tout de même lieu samedi hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Ok *Zbaff* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés