Oneillcod Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour , je postule aujourd'hui au rang de marchand. Voici la partie [iRL] de ma candidature : Je m'appelle Quentin , j'ai 14 ans , je vis a côté de Paris , je suis actuellement en classe de 4e . Je joue a beaucoup de jeux du genre FPS (call of duty , battlefield etc....) je suis un passionné de jeux vidéo depuis mes 8 ans environ ! J'ai découvert Minecraft il y a quelque temps et j'ai été conquis par le jeux et vue qu'il y a un mode multijoueur j'ai tout de suite voulu le testé ! Puis , j'ai découvert les vidéo de TheFantasio et celui-ci fait des vidéo avec Boblennon se qui ma permis de connaître votre serveur ainsi que la ville d'Azur ! Voici la partie [RP] de ma candidature : Rappel du Tome 2 : * Le Voyageur Modèle* Après l'obtention de ces papier de séjour , le petit homme simple c'était installer dans une ville annexe du pays de Minefield. Il menez une vie tranquille dans sont petit coin de paradis , jusqu'au jour ou il commença a déprimer car il s'ennuyer. Il se dit que le temps de repos était passer et qu'il devait bouger. Il alla en ville, acheta du matériel , de la nourriture et partit découvrir de nouvelle civilisation. Il découvrit le magnifique village de Sedannah. Ce fit des amis. Voici ce qu'il ma rapporter de sont voyage en contrée lointaine quand il a rencontré un des suppléant du chef de Sedannah : -Moi Oneillcod -Toi Oneillcod , Moi Cyrildu Oneillcod : je vient pour découvrir votre civilisation Cyrildu : Moi être d'accord pour visité Sedannah a toi ! Ouga ouga! Oneillcod : Je suis très honoré jeune suppléant Cyrildu : Toi pas grief sinon toi couik couik Le petit homme avais désobéit au jeune suppléant et en découvrant les désastre le suppléant pria les dieu de le guidé et de savoir se qu'il devais faire du voyageur. Voici le dialogue entre le dieu de L'éponge et le jeune suppléant : -Cyrildu : Oh grande éponge guidé moi a travers les cieux *Voix grave* Oooooh jeune misérable qu'a tu fait? -Cyrildu : J'ai péché , j'ai laissé un étrangé entré dans notre cité et il a fait des ravage *Pendant ce temps la , le petit homme c'était rendus compte des désastre qu'il avais fait et partit supplier le suppléant de ne pas le tué qu'il réparerais tout.* *Voix Grave* Je ressens le petit homme désoler... Va misérable et pardonne cette étrangé ! Cyrildu : Bien maître ! Une fois les soucis régler , le petit homme repris sont périlleux voyage et partit en quête de frissons et d'aventure et partit sur le chemin de Nubes ! Et maintenant... la suite Tome 3 : "Un marchand sachant marchander* Dans sont périlleux voyage dans des contrées lointaine, le petit homme simple découvrit bien des choses... Il découvrit de somptueux endroit, plein de couleur. Il découvrit aussi des civilisations méconnues du monde entier mais aussi des prédateurs assoiffé de sang... Mais il partit avec quelque centaines de millier de ressources trouvées dans les entrailles de ces contrées. Arriver à la fin de sont périple, il repris la route pour le pays de Minefield pour retrouver les siens ! Mais en rentrant il eut une désastreuse surprise... Sont pays avait été saccagé par le terrible Maitre DDOS ! Dans la visite des ruines de la ville, il découvrit un dernier mot d'un de ces amis qui disais que tout le monde avaient eu le temps de ce réfugiés sur le continent de Robinson, avec été indiqué le plan pour y aller. Il voyagea pendant 3 semaines afin de retrouver ces amis ainsi que sa nouvelles familles. Une fois arriver, il leva une nouvelle armée afin de repousser et de détruire les troupes de fantassin du Maitre DDOS ! Et ils y parvînt ! Le pays se reconstruisait ... Une fois tout reconstruit le petit homme simple décida de faire partagé c'est nouvelles ressources en les vendent ! Voici un dialogue entre un de ces client et lui : Client : Et bonjour , petit homme ! Est-ce toi qui vend des ressources méconnues de ce monde ? Petit Homme : Bonjour Monsieur !! Et bien oui ces moi qui en vend ! Client : Je voudrais ce genre de cercle avec c'est choses marron au milieu s'il te plait. Petit Homme : J'ai nommé cela des "cookies" ! Il m'en reste justement 3 ! Client : Merci bien ! Ma femme en raffole ! Combien je te doit, brave homme ? Petit Homme : Cela vous fera 5 pa. Client : Voila , au revoir. Petit Homme : Merci et à bientôt. La boutique du petit homme simple qu'il appela " A la bonne potence" : Entrer côté boulangerie où il vend sa nourritures : http://hapshack.com/?v=javaw2mtm.jpg Intérieur côté boulangerie : http://hapshack.com/?v=javaw2szs.jpg Intérieur côté ressources & autres : http://hapshack.com/?v=javaw2wkw.jpg Entrer Ressources & autres : http://hapshack.com/?v=javaw2tzt.jpg 1er étage, salle des échange (côté patron) : http://hapshack.com/?v=javaw2pfp.jpg Dehors (escaliers visiteur et patron allant à la salle des échanges). http://www.hapshack.com/?v=javaw2gvg.jpg Hors RP : Les prix : Nourriture Pain - 1 PA/u Blé – 15 PA/stack Côtelette crue - 1 PA/u Côtelette cuite – 2 PA/u Oeuf – 2 PA/u Poisson cru – 1 PA/u Poisson cuit – 2 PA/u Sucre – 1 PA/u Sceau de lait – 4 PA/u Sceau de lave - 10 PA/u Sceau d'eau - 5 PA/u Gâteau – 5 PA/u Champignon brun – 5 PA/u Champignon rouge – 5 PA/u Ragoût de champignon – 11 PA/u Cookies : 1pa/u Autre Sac d'encre de poulpe – 1 PA/u Poudre d'os – 1 PA/u Os : 2pa/u Cuir – 1 PA/u Fleur jaune – 2 PA/u Fleur Rouge : 3pa/u Laine - 9 PA/stack (prix changeant en fonction de la couleur) Outils en bois : 1pa/u Outils en metal : 3pa/u Outils en or : 10pa/u Outils en diamant : 25pa/u (les prix pour les autres outils sont les même en fonction du matériaux qui le constitue) Cobblestone : 1pa/stack Netherrack : 5pa/u Glowstone : 10/u Stone : 2pa/stack Bois: 1pa/stack Bois traité: 2pa/stack Redstone : 5pa/stack Équipement : Pack Du Noob: 15pa/u 2 steak non cuit. Armure complète en cuir. Outils en bois. Pack De L'Intermédiaire: 25pa/u 2 steak cuit. Armure complète en métal. Outils en métal. Pack De L'Expert: 35pa/u 5 steak cuit + 1 cake. Armure complète en diamant. Outils en diamant. En ce qui concerne la position de ma boutique je propose a Fingelberg (J'ai normalement l'autorisation du ministre Katana475) . Merci et Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Hello. Ta candidature est complète, rien à dire. Je l'accepte ! Par contre je t'invite à retravailler le design de ta boutique qui est, d'après moi, pas très belle du tout Il ne te reste plus qu'à régler les 500PAs pour obtenir la licence. A bientôt en jeu ! NeolinkP6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés