flavien41 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour a tous j'ai un gros problème je n'arrive pas du tout a installer se mod avion dans minecraft 1.4 si quelqu'un la dèja fait bas qu'il me dise comme il a fait merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bonjour, e pense que tu veux parler du mod planes non ? Si oui regarde ce lien : http://minecraft.fr/mod-planes-1-4/ c'est assez bien expliqué. Fait attention aussi car le mod n'est pas compatible avec beaucoup d'autre. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien41 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 ces la ou j'ai été mes le truck ces que quand je lance minecraft bas ces tout noir est aprés la fenétre pars :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien41 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 a bas si en fait sa marche j'avai juste oubler de télécharger un truck lol merci quand même tu a fait beaucoup de mod dans minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 de rien ! Sinon pour les mod c'est pas super compliquer. Il suffit de suivre ce qui est marqué. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien41 Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2011 est pour minecololy tu ces se je pourrais faire car sa se fonctionne pas j'ai mi ou il fallais mes bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés