Riki Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Bien le bonjour Je me nomme Rikirell pour vous servir mais dans la vrai vie je suis Aurélien 16 ans , actuellement au lycée , j'habite dans la région parisienne In game : Je suis un Panda du nom de Rikirell qui aime faire des trucs loufoque comme construire une maison sous l'eau avec des pièges avec de la lave partout AHAHAHAHA ... pardon . J'ai débuté ma vie de gamer sur warcraft 3 où j'ai tout de suite accroché pour le monde fantastique et l'histoire que ce jeux offrait, ensuite j'ai découvert le mythique jeux que tout le monde connait(enfin j'espère ^^') World Of Warcraft.C'est surement un des jeux où je passe le plus de temps, ce monde fantastique remplie d'histoire fantastique et de personnage mystique le must quoi ! Il y a 2 mois je me suis mis à Starcraft 2 où je me suis très bien amélioré en peu de temps et je m'entraîne chaque jour pour essayer de participé à de grand tournoi un jour. Je lis beaucoup de livre sur le monde de WoW en ce moment. Maintenant je joue à Minecraft que je trouve fabuleux ! J'ai découvert votre serveur sur minecraft.fr et en voyant les vidéos de Bob Lennon qui m'on bien fait marrer ^^ . Mon ambition eh bien c'est de monter rapidement dans la société de minefield , m'acheter une maison à Stendel et m'amuser bien entendu . Je suis actuellement en train de réfléchir à un projet comme constuire une cité dans le ciel *o* Mais il faut dabord que je réfléchisse un peu au construction parce que c'est un peu dur ^^' Je suis quelqu'un de mature qui n'aime pas se prendre la tête pour rien : '' OH MON DIEU TU M'AS VOLER MON ARBRE !! '' ^^ J'ai une grande expérience des mmorpg notamment sur World Of Warcraft de 3 ans environ et j'ai toujours jouer avec des personnes plus agées que moi , cela m'a permis en quelque sorte d'acquérir une certaine maturité ^^ J'ai un micro ainsi que mumble disponible Si vous voulez d'autre infos n'hésitez pas à me le dire A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés