Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - Rikirell


Riki
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour

 

Je me nomme Rikirell pour vous servir mais dans la vrai vie je suis Aurélien 16 ans , actuellement au lycée , j'habite dans la région parisienne

 

In game :

 

Je suis un Panda du nom de Rikirell qui aime faire des trucs loufoque comme construire une maison sous l'eau avec des pièges avec de la lave partout AHAHAHAHA ... pardon .

 

J'ai débuté ma vie de gamer sur warcraft 3 où j'ai tout de suite accroché pour le monde fantastique et l'histoire que ce jeux offrait, ensuite j'ai découvert le mythique jeux que tout le monde connait(enfin j'espère ^^') World Of Warcraft.C'est surement un des jeux où je passe le plus de temps, ce monde fantastique remplie d'histoire fantastique et de personnage mystique le must quoi ! Il y a 2 mois je me suis mis à Starcraft 2 où je me suis très bien amélioré en peu de temps et je m'entraîne chaque jour pour essayer de participé à de grand tournoi un jour. Je lis beaucoup de livre sur le monde de WoW en ce moment.

 

Maintenant je joue à Minecraft que je trouve fabuleux !

 

J'ai découvert votre serveur sur minecraft.fr et en voyant les vidéos de Bob Lennon qui m'on bien fait marrer ^^ .

 

Mon ambition eh bien c'est de monter rapidement dans la société de minefield , m'acheter une maison à Stendel et m'amuser bien entendu .

Je suis actuellement en train de réfléchir à un projet comme constuire une cité dans le ciel *o*

Mais il faut dabord que je réfléchisse un peu au construction parce que c'est un peu dur ^^'

 

Je suis quelqu'un de mature qui n'aime pas se prendre la tête pour rien : '' OH MON DIEU TU M'AS VOLER MON ARBRE !! '' ^^

 

J'ai une grande expérience des mmorpg notamment sur World Of Warcraft de 3 ans environ et j'ai toujours jouer avec des personnes plus agées que moi , cela m'a permis en quelque sorte d'acquérir une certaine maturité ^^

 

J'ai un micro ainsi que mumble disponible

 

Si vous voulez d'autre infos n'hésitez pas à me le dire

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...